Sommet OMPI à PEKIN, le 24 au 26 Avril – Reporté


LES ÉTATS MEMBRES SONT INFORMÉS D’UN CHANGEMENT DANS LES DATES DU SOMMET DE BEIJING

Le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), M. Kamil Idris, a informé les États membres, ce mercredi, que le Sommet de l’OMPI sur la propriété intellectuelle et l’économie du savoir, ainsi que le Forum de l’industrie et du secteur privé qui devaient se tenir à Beijing du 24 au 26 avril 2003, n’auront pas lieu aux dates prévues.

M. Idris a déclaré aux représentants des États membres que « l’OMPI regrette vivement que cette réunion importante ne puisse se tenir comme prévu en raison de la situation actuelle ». Il a ajouté que les nouvelles dates et autres informations pertinentes concernant cet événement seront communiquées en temps utile.

Le sommet portera sur le rôle capital du système de propriété intellectuelle dans la stimulation de la créativité et de l’innovation en faveur de la croissance économique et du bien-être social moyennant la création de richesses et la création d’entreprises. Il réunira des chefs de gouvernement et d’autres hauts responsables, des chefs d’entreprise, des universitaires, des représentants de la société civile ainsi que d’autres parties intéressées pour débattre de l’importance croissante de la propriété intellectuelle dans les économies actuelles fondées sur le savoir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.