Une entreprise espagnole invente un système permettant de marcher sur l’eau


Une entreprise espagnole spécialisée dans la mise au point de nouveaux types de transport a inventé un système permettant de marcher sur l’eau, comme l’indique le journal en ligne « Diariodeibiza ».

Selon le journal, la compagnie espagnole « Vehiculos con ingenio » (« transports malins ») a mis en vente il y a environ un mois sa nouvelle invention : des boules aquatiques, permettant aux « passagers » de marcher sur l’eau.

Le nouveau moyen de transport est une « grosse de plastique boule transparente gonflée à l’air, dans laquelle une personne peut se placer grâce à un fermoir spécial. L’oxygène est capté vers l’intérieur grâce à un tube connecté à un compresseur, ce qui permet d’y rester jusqu’à deux heures », lit-on dans le communiqué.

Comme le précise le « Diariodeibiza », l’invention permettant de « courir sur les vagues si l’on arrive à se maintenir en équilibre » coûte 500 euros et connaît un franc succès auprès des amateurs de sensations extrêmes. Plus d’une dizaine d’exemplaires ont été vendus et les commandes ne cessent d’affluer.

« Vehiculos con ingenio » met au point de nouveaux types de transport ayant pour caractéristique d’être « pratiques, économiques et écologiques ». En un peu plus d’un an d’existence, la compagnie a inventé et mis en vente 34 moyens de transport alternatifs, parmi lesquels un vélo pliable, une trottinette aquatique, des automobiles et des avions radiocommandés, une mobylette électrique, et même des bottes volantes.

Source : fr.rian.ru

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.