Lettre d’information Transtech – Juin 2014


Focus partenaire I’NOV PRO

La Société Générale, partenaire de l’innovation en Aquitaine

Pour la quatrième année consécutive, la Société Générale, représentée par sa Directrice Commerciale Sylvie LIEGEOIS et Bernard GUTFRIND, Président de TRANSTECH Aquitaine, ont renouvelé la convention de partenariat unissant leurs deux établissements.

La Société Générale s’engage auprès des créateurs d’entreprise

Grâce à ce partenariat, la Société Générale apporte son soutien au développement économique en s’engageant auprès des inventeurs et en encourageant la réalisation de projets innovants, sources d’activité et d’emploi pour la région.

La Société Générale sera présente le 9 octobre 2014 sur le salon I’NOV PRO afin de vous rencontrer, vous accompagner dans vos démarches de concrétisation de vos projets, et répondre à toutes vos questions sur la création d’entreprise.

La Société Générale est également à vos côtés tout au long de l’année et apporte son expérience ainsi que son expertise auprès des créateurs d’entreprise.

Nicole BEGUER, Conseiller Professionnel à l’agence Société Générale de Mérignac, est votre interlocuteur privilégié. Vous pouvez la contacter au 05-56-12-84-71 ou par mail nicole.beguer@socgen.com pour toute question relative à la construction de votre projet.

N’hésitez pas à venir à la rencontre de la Société Générale lors du Forum I’NOV PRO. Pour toute question supplémentaire ou pour toute inscription au Forum, contactez TRANSTECH Aquitaine au 05-56-51-39-18 ou par mail à contact@transtech.asso.fr.

Soirée de Gala – 30 ans Transtech Inventifs

30_ans_transtech

Déjà 30 ans d’accompagnement auprès de porteurs de projets innovants !

À l’occasion de cet événement unique, TRANSTECH Aquitaine pose l’ancre et vous invite à venir partager un moment unique avec nous le temps d’une soirée grâce à des invités de qualité, spécialistes de l’innovation.

TRANSTECH Aquitaine vous livrera également toutes les clés des réussites de projets innovants.

Soirée de gala TRANSTECH Aquitaine : Jeudi 9 octobre 2014 de 19h à 00h – 33000 Bordeaux (face au n°2 quai des Chartrons)

Attention : nombre de places limité !

Pour vous inscrire, contactez TRANSTECH Aquitaine au 05-56-51-39-18 ou via notre adresse mail contact@transtech.asso.fr.

Concours I’NOV PRO 2014

Le concours d’inventeurs « Tremplins I’NOV PRO » se déroulera à l’occasion de la journée I’NOV PRO, le jeudi 9 octobre 2014, à la Maison des Associations de Mérignac (55 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny – 33700 Mérignac).

Il est ouvert aux particuliers, artisans et jeunes entreprises innovantes ayant développé et breveté un produit innovant.

Après une présélection sur dossier, chaque inventeur dont le dossier aura été retenu, pourra présenter son projet en quelques minutes devant un jury de professionnels : « 3 minutes pour convaincre ». Un vrai challenge à relever !

De plus, la salle du concours sera ouverte à la presse et aux médias et une remise de prix récompensera les meilleurs couples « porteurs/projets » lors de la soirée de clôture sur un bateau de croisière à Bordeaux.

N’attendez plus ! Vous pouvez vous inscrire dès à présent au concours « Tremplins I’NOV PRO » 2014.

Pour toute question, contactez TRANSTECH Aquitaine au 05-56-51-39-18 ou via notre adresse mail contact@transtech.asso.fr.

Les dossiers de candidatures devront être retournés complétés et signés au plus tard le 31 août 2014.

TRANSTECH Aquitaine

40 Avenue de la Somme – 33700 MERIGNAC

E-mail : contact@transtech.asso.fr

Tél. : 05 56 51 39 18

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.