Coup de gueule

Mise en garde du fabricant Ideaformer


Suite à la recherche de partenariat pour notre service d’impression 3D de notre association, j’ai contacté Monsieur James Ye, pour les imprimantes de la marque Ideaformer.

Suite à notre entretien, il me propose des Ideaformer IR 3, en retour client, pour que l’association puisse vendre ce modèle en imprimante 3D reconditionnée, un appât, ensuite, il me demande de justifier le travail avec mes partenaires, de lui préciser nos accords, qui est en soit, des informations confidentielles d’affaires.

La seule question que je lui ai posé, de me donner le nom de la créatrice chinoise qui a créé ce modèle d’imprimante 3D, d’une conception extraordinaire, que Creality était le premier à commercialiser ce modèle. Aucune réponse de sa part, il en avait rien à foutre.

Notre entretien sait arrêté là, car il trouvait que c’était trop cher, notre association s’occuper de promouvoir leurs gammes de produits, à notre frais et de s’occuper du service après-vente local à notre frais. En échange, de nous vendre des imprimantes 3D en retour client. Pour montrer le niveau de cette personne.

Ce n’est pas acceptable de demander autant d’information confidentielle, de méprisé les créateurs qui ont développés leurs modèles d’imprimante 3D, qu’eux font des profits. Méprisant un responsable d’association, c’est plus un comportement de voyou, de pratique douteuse et il faut éviter d’être client chez eux.

Avec une telle mentalité, on ne peut pas accepter cela, mettre une carotte, pour récupérer des informations confidentielles de partenariat, de vouloir des détails, pour terminer par un refus débile qu’on était trop cher.

Entant créateur, de voir des profiteurs, pour produire et vendre des produits, sans connaître leurs histoires, leurs origines, etc. Cela montre qu’ils ne sont pas des passionnés, juste pour faire de l’argent facilement, d’être à la mode. Ils n’ont rien à faire dans le milieu de l’impression 3D et encore moins dans le milieu des créateurs.

Notre seul arme, c’est de ne pas acheter chez eux, des imprimantes 3D de conception open source et domaine public, cela ne manque pas de fabricant, qui ont plus de respect et de savoir-vivre. Qui mérite de les faire travailler.

Je banni cette marque de mon atelier de réparation d’imprimante 3D, je n’ai pas envie de me salir les mains, avec leurs merdes. Comme notre travail de bénévolat est trop cher pour eux, on ne va pas prendre la peine de soutenir leurs clients.

Peter TEMEY, président du Club Invention – Europe

21 commentaires sur “Mise en garde du fabricant Ideaformer

  1. t’as pas fini d’engueuler tout le monde ? Depuis 30 ans (ou à peu près) que je te connais, çà fait rengaine…

    J’aime

    1. Premièrement, si tu n’es pas content, tu dégages du site communautaire, car tu n’as rien à foutre ici.

      Si toi, tu trouves normal qu’un industriel ne respecte pas les créateurs des produits qui font, tu restes dans ta mentalité de merde et ne soit pas étonné, qu’un jour, cela t’arrive.

      Ensuite, si tu trouves cela normal de demander des détails dans un accord de partenariat, avec des preuves à l’appui et ensuite, t’envoyer chier !

      Ensuite, certe cela fait 30 ans, par rapport à toi, je fais les choses concrètement pour l’intérêt de la communauté.

      A part critiquer bêtement une personne actif, qu’est que tu as fait concrètement.

      Ta créer un atelier communautaire pour permettre d’aider les créatifs à développer leurs innovations ? Cela gratuitement !

      Cela est faisable pour des partenariats, cela prend du temps pour trouver un bon équilibre.

      Je te signale, que l’association ne touche aucune subvention et c’est avec mes financements que je paye tout, toi, tu n’as rien financer dans l’association, tu n’offres aucune aide, tes juste un profiteur, c’est un lieu gratuit, facile d’avoir des informations et en plus, je peux insulté le responsable.

      Si c’est autant facile de négocier avec des industriels chinois, remplace moi, il n’a aucun problème, quand tu auras passer des heures de communication pour te faire promener, on verra ta réaction.

      Il faut donner un exemple, pour que cela ne se fasse plus, c’est le plus important, sa demande une certaine réflexion que tu n’as pas, par manque de travail, etc.

      L’association n’a pas vraiment besoin de partenariat, on tout et nos partenariats amicaux, on est très bien avec eux, on développe d’autres outils.

      La boutique sociale d’impression 3D, on vend une imprimante 3D récente en reconditionnées pour 100 euros et il y a de la demande, les utilisateurs préfèrent acheter une imprimante 3D reconditionnées que d’aller dans un Fab-Lab subventionné, car ils sont totalement indépendant et cela leurs coûtent moins cher à l’année.

      Cela grâce par des partenariats et toi, qu’est que tu as fait pour que ce type de service puisse exister. Rien, à part ouvrir ta gueule et critiquer.

      Tu me connais, moi, je ne te connais pas et je ne veux pas te connaître, c’est facile d’ouvrir ta gueule anonymat et de critiquer.

      Cela montre le niveau de la communauté des inventeurs, si tu es membre d’une autre association d’inventeurs, cela explique ton intérêt de salir notre association.

      J’aime

    1. Tu parles aussi pour toi, tu es un exemple dans se domaine. Cela montre ton niveau.

      A part provoquer et si tu me connaissais, tu serais que j’ai handicap qui joue sur l’orthographe.

      A moins que tu prends du plaisir à montrer mon handicape et cela montre ton niveau.

      Au niveau des majuscules, tu ne connais pas, j’ai peut-être un handicape, mais je respecte les majuscules.

      Tu as que cela pour me salir anonymement, tu me fais pas peur.

      Cela prouve que tu es un bon à rien, à part provoquer, tu proposes que cela pour la communauté des inventeurs.

      Ta me menacer par tes relations, etc. Mon association ne touche aucune subvention, donc tes relations politiques, je les enmerde.

      Tu peux même pas mettre l’association dehors, je suis propriétaire des locaux, je n’ai pas besoin de faire une fellation à un élu pour avoir un local gratuit.

      Tu penses foutre la merde avec mes partenaires, je te souhaite un très bon courage, nos partenariats amicaux son solide, donc ta provocation ne fera rien et ils s’en foutent totalement de ta petite personne.

      Tu veux supprimer des membres de mon association, désolé pour toi, notre association n’a pas de membre, on ne vend pas d’adhésion, les utilisateurs chez nous son totalement libre et indépendant, il ne paye rien à l’association. Donc l’association vit sans adhésion, sans subvention, etc.

      Donc me salir, qu’est que cela peut me foutre, l’association est financée par moi-même et elle est totalement indépendant. C’est pour cela qu’on arrive à faire des services gratuits et sans condition financière.

      On est totalement indépendant, je ne vois pas comment tu pourras nous salir avec tes commentaires bidons.

      Concrètement, quand on regarde le parc des associations d’inventeurs en France, désolé de te dire cela, on est la meilleure, et on a un atelier communautaire de prototypage, une vitrine de création et notre site communautaire, tout cela gratuit.

      Les autres associations d’inventeurs, à part vendre du vend et des cotisations à des pigeons d’inventeurs et des services bidons.

      Sur ce domaine, tu ne fais pas tes commentaires sur leurs sites à eux.

      Ton acte, à part être complice d’eux, je ne vois pas l’intérêt pour la communauté des inventeurs.

      Entre nous, qu’est que cela peut te foutre, l’association est financée par moi-même, je travaille beaucoup pour faire évoluer l’association, je ne prend pas d’argent à l’État, ni des utilisateurs de nos services.

      Sa te gêne qu’on propose des outils gratuits pour aider les inventeurs ?

      Ta te gêne de ne pas profiter des inventeurs ?

      Je suis très content que cela te gêne et ce n’est pas fini, cela me stimule encore plus à développer l’association dans se sens là.

      Même dans ton anonymat de lâche, tu ne pourras pas me toucher et ni mon association.

      Mes utilisateurs sont tellement contents de l’aide que cela leurs rapports, ce n’est pas avec ton blabla de provocation qui vont changer d’avis sur notre association.

      Concrètement, on fait du résultat.

      Vous n’êtes même pas capable de négocier une cession de licence d’un brevet d’invention avec un industriel et vous osez le critiquer sur la négociation d’un partenariat avec un industriel.

      Je n’ai pas à recevoir des leçons d’un petit trou de cul, qui n’a même pas le courage de donner son identité.

      Toute association qui touche une subvention de l’État, n’a pas le droit d’avoir un partenariat avec une firme en dehors de la France, c’est la loi. L’association doit faire travailler une entreprise française.

      C’est une réalité, ensuite, pour avoir un partenariat avec une entreprise, il faut offrir un minimum de compromis, si on te donne une imprimante 3D en panne, tu serais la réparer avec ton talent d’orthographe. Tu as un diplôme qui te permet de pouvoir le faire, etc.

      J’ai un diplôme de technicien en informatique, qui me donne le droit de faire cette activité dans mon association, j’utilise l’impression 3D depuis 1993, de 1995 à 2000, j’étais secrétaire de l’Association Française du Prototypage Rapide (AFPR), donc c’est un sujet que je connais bien.

      Ce n’est pas un petit trou de cul comme toi qui pourra me donner des leçons dans ce secteur.

      Si mon association a des partenariats avec des fabricants d’imprimante 3D, c’est qu’on a un minimum de compétence dans ce domaine et on ne ferait pas leurs services après-vente en Europe.

      Petite association d’inventeurs qu’on est, on est capable de faire ce type de service à l’échelle européenne et je doute que tu puisses le faire.

      C’est pour cela qu’on a aussi un atelier de réparation d’imprimante 3D pour nos utilisateurs gratuit et agréé par des fabricants d’imprimante 3D.

      C’est aussi pour cela qu’on a la possibilité de vendre des imprimantes 3D reconditionnées, à des tarifs plus bas que le marché de l’occasion, pour permettre à nos utilisateurs puissent s’équiper d’une imprimante 3D et d’être autonome.

      C’est aussi pour cela qu’on a un parc machine en libre-service gratuit, qu’on propose un stage découverte d’impression 3D individuel et gratuit, pour permettre aux utilisateurs d’utiliser une imprimante 3D et d’être totalement autonome.

      Je ne pense pas que tu as les compétences pour pouvoir le faire cela, ta ni les compétences intellectuelle, ni les expériences, ni les moyens financiers pour mettre cela en place pour la communauté des inventeurs. C’est du concret et on est la seule association d’inventeurs à proposer cela gratuitement et librement à la communauté des inventeurs.

      Sa doit te gêner ton égaux de pas pouvoir le faire et de profiter de cela pour tes propres intérêts personnels, d’avoir un retour sur financement sur le dos des inventeurs.

      Ta seule arme minable, c’est tes provocation dans l’anonymat, cela montre bien ton niveau.

      Cela montre aussi que la communauté des inventeurs, c’est vraiment une communauté pourrie et cela profite aussi d’autres personnes, sa permet à des industries de plagier des inventions d’inventeurs, etc.

      Toi-même par ton comportement, tu salis l’image de la communauté des inventeurs, par ton comportement et là, aussi, tu n’as aucune leçon à me donner.

      Cela montre par mépris, tu ne respectes pas un responsable d’association, qui finance cela par lui-même, ta aucun respect.

      C’est sûr, vue de l’extérieur, cela montre que la communauté des inventeurs, c’est une grosse merde et c’est aussi une réalité.

      C’est aussi pour cela, que l’inventeur indépendant, en France, il a de moins en moins de droits, de reconnaissance, à cause de personne comme toi.

      C’est une belle exemple que tu donnes du problème général de la communauté des inventeurs indépendants.

      Même entant que bénévole, sa fatigue à force, de ce battre pour des abrutis comme toi, on voit de moins en moins d’intérêt, on est de moins en moins stimuler à continuer.

      C’est pour cela que mon association ouvre de plus en plus à d’autres utilisateurs, que des inventeurs, qui nous stimulent plus.

      Une personne comme toi, cela ne stimule pas à continuer à ce battre, à financer dans des projets associatifs.

      On n’a plus envie de vous laisser entre vous, d’ouvrir la porte aux profiteurs, car vous méritez bien cela et honnêtement, vous devez même prendre du plaisir à vous faire sodomiser.

      C’est une vérité, il faut être réaliste, la communauté des inventeurs, c’est bien cela, vous n’êtes pas actifs, à part critiquer dans l’anonymat, comme des lâches que vous êtes.

      Mais concrètement, vous ne proposez rien en retour, rien de concret, vous ne faites rien pour la communauté des inventeurs.

      Que du blabla de sortie d’école primaire, vous avez juste se niveau, vous n’avez aucun respect pour ceux qui font quelques choses de concret, ou qui essaye de faire quelques choses pour la communauté.

      Tu crois que le projet du Pôle invention régional, sa était facile à mettre en place, que tout est tombé du ciel. Je me suis battue depuis 2009, pour le mettre cela en place, tout le monde était contre ce projet, que cela soit la communauté des inventeurs, les associations d’inventeurs, les élus, etc. J’ai eu beaucoup de battons dans les roues, je n’ai eu aucun soutien, j’ai perdu beaucoup de temps, d’énergie, d’argent personnel et j’ai réussi fut à mesure à le mettre cela en place.

      Tu oses me critiquer, cela montre que tu es vraiment un trou de cul et il en a plein de personne comme toi dans la communauté des inventeurs.

      C’est pour cela que beaucoup de monde ne veut pas aider la communauté des inventeurs, en retour, on n’a aucune reconnaissance, pire, on n’a que du mépris. Dans ces conditions là, cela ne stimule personne à faire quelque chose pour cette communauté de merde.

      C’est une des raisons, ceux qui existent dans la communauté, ce sont des associations d’inventeurs qui profitent des inventeurs, ils doivent aimer cela, ils ont beaucoup d’adhérents à ces associations.

      C’est pour te dire ce que je m’en fou de la communauté des inventeurs et je développe mon association dans d’autres directions, je travaille de moins en moins sur le site communautaire, à cause des personnes de ton espèce, car cela n’est pas stimulant.

      Ce genre d’attaque gratuit et anonyme, cela le fatigue.

      Même mes membres actifs dans mon association sont aussi fatigués par la communauté des inventeurs, personne n’est stimulé à ce battre pour vous. Aucun intérêt, quand on essaye de mettre en place un outil, en retour, on est attaqué par des personnes comme toi.

      Toi-même, tu fais plus de dégâts dans la communauté des inventeurs, pour les inventeurs sont tous individualistes et qui pensent qu’à leur propre intérêt, ils s’en foutent des intérêts collectifs. Les peux actifs, son vites fatigués et c’est une réalité.

      C’est pour cela, dans la communauté des inventeurs, il y a de moins en moins d’association d’inventeurs active, sauf ceux qui profitent des inventeurs et c’est une responsabilité collective.

      La seule raison que j’ai trouvé, c’est que vous aimez cette situation, vous devez prendre du plaisir, vous devez être maso au fond de tous.

      Maintenant, je suis totalement libre de développer mon association comme je veux et avoir des partenaires comme je veux. Personne ne peut me donner des leçons et cela est sûr.

      A titre personnel, la communauté des inventeurs, cela le dégoûte de plus en plus et je la laisse dans sa merde, je n’ai plus d’envie de me battre pour elle, je fais autre chose, j’ai d’autres plaisir, car je n’ai aucun plaisir de continuer dans cette communauté de merde.

      Je continue dans le même développement, mais plus en exclusivité pour la communauté des inventeurs, plus ouvert, à tous. Je prend du plaisir à faire découvrir l’impression 3D à des gens qui ne connaissent pas de tout ces technologies et au moins eux, ils ne critiquent pas par derrière et dans l’anonymat, comme la communauté des inventeurs.

      Donc je développe mon association dans se sens là, comme c’est ouvert à tous, les inventeurs peuvent aussi en profiter de nos outils gratuits, mais il n’a aucune obligation, je m’en fou totalement.

      L’association peut vivre sans eux et notre association est aussi active sans eux, on n’a d’autres utilisateurs qui sont heureux de nos services gratuits qu’on met en place, on développe une communauté d’utilisateurs d’impression 3D, avec des gens passionnés, respectueux, qui ont du plaisir à partager leurs connaissances avec d’autres, etc. C’est vraiment autre chose que des inventeurs.

      Nos partenaires amicaux sont aussi contents qu’on fait connaître leurs machines à des nouveaux utilisateurs. Tout le monde est content, dans une bonne admosphere et conviviale. Sa change de l’univers des inventeurs et il n’a pas photo.

      C’est pour te dire comment je m’en fou de la communauté des inventeurs, cela ne rapporte que des problèmes, aucun plaisir et je m’en fou totalement ce qu’elle pense de moi et de mon association.

      Je continue le développement de mon association sans eux, cela prouve aussi que vous n’avez aucune utilité, c’est plus des soucis qu’autres choses.

      Ce n’est pas une personne comme toi qui va me donner des leçons, pour moi tes rien, tes une grosse merde parmi d’autres dans la communauté des inventeurs.

      Si je réponds publiquement, ce n’est pas pour ta gueule d’anonymat, c’est bien pour montrer le vrai visage de la communauté des inventeurs en France.

      Vous n’apportez que du négatif, que de la merde et c’est une réalité. Qu’est que vous rapportez de positif à notre association ? Rien ! Pour vous, on est des profiteurs ! On profite de quoi ? A part des problèmes et du mépris !

      Tu penses vraiment que j’ai besoin d’une association d’inventeurs, pour mon activité d’inventeur ? Je suis né dedans, mon père amener dans les négociations de contrat quand j’avais 7 ans, à 12 ans, je travaillais dans la programmation de parcours d’outils sur des CNC pour réaliser des prototypes pour mon père, etc. J’ai plus d’expérience que n’apporte quel inventeur dans la communauté. Je n’ai pas besoin d’association d’inventeurs pour avoir mon propre atelier de prototypage, les machines qui a à l’association, je les ai financé par moi-même, donc je peux facilement avoir mon propre atelier de prototypage. Je n’ai pas besoin d’association d’inventeurs pour m’aider. Je suis totalement indépendant, pour faire tous les étapes de développement.

      Entant que président d’association d’inventeurs, ce n’est pas un avantage devant un industriel, la plupart des industriels qui sachent cela, des amis, me disent qu’est que tu fous dans cette galère. Ce n’est pas positif pour moi. Cela n’apporte rien d’être président d’une association d’inventeurs.

      Il n’a aucun intérêt personnel d’être président d’une association d’inventeurs, on se tape tout la merde, du boulot, il en a, on doit financer par nous-mêmes les choses, la gratuité à un coût, ce n’est pas gratuit. Il faut vraiment être le roi des cons pour travailler dans une communauté d’inventeurs.

      Vous n’êtes même pas capable de respecter une personne active dans la communauté et de le stimuler à continuer.

      Je comprends très bien que tu défends l’industriel chinois, vous avez la même mentalité, autant de mépris.

      C’est normal entre petit trou de cul, vous pouvez que vous soutenir et de vous s’emboîtez mutuellement.

      Je ne suis pas étonné par cela, cela dit depuis longtemps, plus rien m’étonne dans cette communauté.

      Au moins, mon témoignage donnera un exemple de la véritable image de la communauté des inventeurs et cela explique pourquoi, les inventeurs ont moins d’aide, de soutien, etc. Ce n’est pas à cause des autres, d’eux-mêmes, à laisser les autres de faire le boulot.

      Tes commentaires, tu peux les mettre où je pense, car je m’en fou totalement, si tu as le courage, que je doute, tu as mon adresse, dit le devant moi, cela me fera plaisir et sa me permettra de faire un peu d’exercice physique en même temps.

      J’aime

      1. je ne me permettrais pas de te traiter de « pauvre con ». Ce serait injurieux. Mais avoue quand même que c’est bien imité.

        J’aime

        1. En plus tes faux cul, ta aucun savoir vivre et même dans ton anonymat, tes pas honnête. Je sais très bien ce que tu penses de moi et depuis bien longtemps.

          La différence par rapport à toi, je dis ce que je pense, dans la vrai nature et je n’utilise pas un masque, l’anonymat pour mes propres intérêts personnels.

          Ce n’est pas parce que tu es un abrutit que tout le monde est aussi abrutis comme toi.

          Il faut être réaliste, tu n’as jamais fait de chose de bien pour aider la communauté des inventeurs, ni avant, ni pendant et ni après.

          Tu penses que de salir une association, de la faire couler, etc. Cela te donnera l’accès à faire ton propre truc.

          C’est prendre les gens pour des cons, si tu voulais faire mieux, rien t’interdit de créer ta propre association et de faire mieux que mon association et les inventeurs iront naturellement voir ton association, pour leurs propres intérêts.

          C’est dans un fonctionnement saine et honnête, cela ne rentre pas dans tes principes naturels, tu préfères la solution de détruire, pour être sûr d’avoir le contrôle pour tes propres intérêts personnels, de pouvoir contrôler la communauté des inventeurs à toi tout seul.

          Question d’égo surdimensionné, à ton image.

          sache qu’à mon âge, je sais depuis longtemps que je suis un con et cela ne m’empêche pas de dormir, surtout venant d’un abrutit comme toi.

          Au moins le pauvre con, il a fait du concret, qu’un abrutit propose comme d’habitude que de la merde, fidèle à son image. Rien de positif, rien dans le respect, etc.

          Même cela, tu ne pourras pas me donner des leçons de savoir-vivre, de ne pas dire ce qu’on pense, sous prétexte de donner une bonne image de l’extérieur, c’est plus de l’escroquerie envers les autres. Que tu es un grand spécialiste dans ce domaine.

          En tout cas, il y a une chose qui est sûr, dans ton slip, il y a que du vide, si on retire ta provocation, ton anonymat, ton blabla sans aucun intérêt, qui pollue le site, qui est hors sujet de l’article, même cela, tu n’es pas capable de respecter l’outil.

          Que tu n’as aucun respect envers un responsable d’association, à une association, c’est ton choix personnel et cela ne te regarde que toi, mais de ne pas respect l’outil communautaire, sa donne un exemple de ce que tu penses de la communauté des inventeurs. Ce n’est pas pour leurs propres intérêts.

          Je te garantie que je ne suis pas une copie, je suis un véritable et je suis fière d’être un vrai. Toi, tes une mauvaise copie, de fabrication douteuse, fait à partir de déchet polluant, c’est pour cela que tu pollués le sujet.

          Il y a une chose de sûr, tu ne vas pas faire de l’ombre à mon intelligence.

          J’aime

  2. gnaf gnaf… continue, c’est parfait. Tu dépenses ainsi la seule énergie que tu connaisses. Celle qui ne sert à rien. Alors continue mon lapin: Gueule comme un con… çà te fera les poumons…
    Tu n’as sans doute pas remarqué que mon premier mot était « tu engueules tout le monde ». Alors, merci de ta démonstration !!!
    j’ai reçu quelques rigolades des lecteurs…

    J’aime

    1. Voilà, on y est, tu commences à montrer ta vrai nature et ton but.

      T’inquiète pas de mon énergie et je ne gueule pas sur tout le monde, juste aux abrutis et je préfère faire cette correction, vue ton niveau intellectuel, je comprends très bien ton handicape pour ne pas comprendre cela.

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, cela ne peut faire rigoler que des personnes de ton niveau, car il faut être vraiment abruti pour donner une sale image de la communauté des inventeurs en public.

      Jusqu’ici, à part ton blabla, qu’est que tu as fait de concret pour la communauté des inventeurs, à part faire rigoler la communauté des abrutis.

      Si je n’avais pas ce caractère, que tu critiques gratuitement, je n’aurai pas encaissé autant de coup dans la gueule dans le développement de l’association.

      Tout abruti que tu es, tu ne serais même pas capable de faire 1 % de ce que j’ai fait. Depuis la création de l’association, j’ai dépensé plus de 100.000 euros dans le projet associatif, car la gratuité à un coût, je ne pense pas qu’un abrutit puisse faire autant pour les autres. Tu n’as ni les moyens financiers, ni le mental pour le faire.

      Dans ce milieu, si tu n’as pas un minimum de caractère, tu te fais vite bouffer par les autres.

      Si tu veux que les autres respectes ta propriété industrielle, si ta rien dans ta culotte, ne soit pas étonné qu’on te plagie.

      Dans ce milieu, il faut un caractère fort et pas faible. J’assume mes responsabilités que toi, dans ton anonymat, c’est plutôt le contraire.

      Pour un abrutit, l’anonymat est surtout utilisé pour foutre la merde et rigoler entre eux, pour ce mettre en valeur de leurs égaux. Cela est tout à fait adapté à votre niveau.

      Vous n’avez même pas compris et respecter ce droit rare de l’anonymat de pouvoir être libre de dénoncer des injustices. C’est avec des abrutis comme vous, qui bloque ce droit à l’anonymat pour l’utiliser à but personnel.

      Tu critiques, est que sur les autres sites d’association d’inventeurs, tu as la possibilité de communiquer anonymement en public sur leurs sites.

      Sa montre ton niveau et tu penses vraiment que que ton action d’abrutis sert vraiment à la communauté des inventeurs.

      Tu peux nous expliquer ta démarche, de ton action, hormis de faire rigoler les abrutis.

      Je te donne la possibilité de t’expliquer publiquement ton action ici, pour l’intérêt de la communauté des inventeurs.

      Pour que je puisse aussi rigoler, cela fait partie du partage ! LOL

      Expliquer concrètement ton acte pour l’intérêt de la communauté des inventeurs, dénoncer que je suis un con, je pense que tout le monde de la communauté est au courant depuis, ils t’ont pas attendu un abrutit pour le savoir.

      Si c’est cela, est ton action, aucun intérêt pour la communauté des inventeurs et désolé pour toi.

      C’est surtout toi qui donne une démonstration de la sale image de la communauté des inventeurs. Qui donne une idée de la communauté, un groupement d’abrutis et c’est une des raisons que les industriels ne veulent pas traité avec des inventeurs, c’est une réalité.

      Il y a que des abrutis qui trouvent cela drôle, mais vos actions sont plus négatif à la communauté et positif.

      A titre personnel, avec mon caractère que tu n’acceptes pas, sur le fond, tu es libre et je m’en fou, mais je n’ai aucun problème avec mes partenaires industriels que cela soit dans ma vie professionnelle ou associative. Au moins, j’ai des partenaires industriels que toi, vue tes pratiques, je doute que tu puisses en avoir.

      C’est du concret, du blabla, sans rien de concret cela n’a aucune valeur, c’est juste une image éphémère que tu donnes aux autres, de la pure escroquerie intellectuelle aux plus faible que toi.

      Mais concrètement, dans la réalité, ta rien, du vide.

      J’aime

    1. C’est surtout que tu n’as rien à dire, cela ne peut que confirmer ton action.

      Je t’ai donné la possibilité d’expliquer ton action en public et tu l’utile cela pour confirmer ton niveau d’abruti.

      Vue ton niveau intellectuel, c’est l’image de ton vocabulaire et tu donnes un exemple concret au lecteur.

      Tes vraiment un petit trou de cul, dans ton anonymat et ton hâcheter.

      Ton donne à toi seul, une mauvaise image de la communauté des inventeurs et c’est pour cela, de plus en plus de gens laisse tomber cette communauté de merde.

      Cela joue sur l’image de la communauté des inventeurs et les premiers victimes sont les petits inventeurs, par ces actions sont puni, qui seront de plus en plus fermés par le système.

      Cela est de ta responsabilité d’abruti et de tes amis.

      C’est pour cela que je laisse tomber cette communauté, je suis moi-même de moins en moins stimuler à me battre pour une bande d’abruti que vous êtes.

      Vous allez vous retrouvez tous seuls entre vous, fermer dans votre propre univers d’abruti, comme cela, vous pouvez rigoler entre vous.

      Mais concrètement, la seule chose que vous allez faire avec votre talent, de refermer de plus en plus la communauté des inventeurs et de permettre aux inventeurs, de perdre de plus en plus de leur droit, de leur reconnaissance, de la possibilité de développer leurs innovations.

      Si pour cela, tu trouves ton action noble et dans l’intérêt de la communauté des inventeurs, c’est bien pour ton égaux personnels, mais dans l’intérêt de la communauté, c’est vraiment négatif.

      Tu crois vue tes capacités douteuse, tu vas faire mieux que moi et mon association, je doute fort. Je laisse les abrutis de gérer la communauté des inventeurs, je m’en fou, je ne vais pas me battre contre cela, cela ne vaut pas la peine et je m’en fou.

      Je continue à développer mon association comme je veux et sans être soumis à une bande d’abruti.

      Les inventeurs sont libre de vous suivre ou d’utiliser nos outils gratuits qu’on propose notre association.

      Je m’en fou, notre association n’a pas besoin d’inventeur pour qu’elle puisse vivre, on a d’autres utilisateurs pour cela.

      Je ne vais surtout pas me soumettre de votre délire personnel, je vous laisse devant votre responsabilité.

      C’est l’inventeur qui est libre de choisir votre philosophie d’abruti et l’action réelle de notre association.

      Nous, c’est libre et gratuit, donc ils ont la totale liberté de choisir par eux-mêmes et ce n’est pas à moi de les convaincre.

      C’est à eux de voir de leurs propres intérêts et ce n’est ni moi et ni mon association de les forcer à utiliser nos services gratuits.

      A eux de nous stimuler à continuer au développement de ces services, qui est la moindre des choses, s’ils s’en foutent, comme toi de nos actions, on sera de moins en moins stimuler à continuer dans le développement de service.

      C’est une réalité et si tu penses que tu as gagné, cela ne te regarde que toi et de ta responsabilité envers la communauté.

      C’est aussi aux inventeurs de bouger leurs culs pour donner une autre image de la communauté, d’être plus actif dans la communauté, au lieu que cela soit un groupement d’abrutis qui sont actifs dans la communauté des inventeurs.

      Pour être clair, notre association n’a aucun besoin des inventeurs, de développer nos missions, on ne vend pas d’adhésion, ou autres services. Donc on s’en fou totalement de la communauté des inventeurs.

      On peut ce permettre de cela, que vous, les abrutis, vous avez besoin de la communauté des inventeurs, pour vous mettre en valeur, de développer votre égaux.

      Cela montre exactement à l’extérieur ce que c’est la communauté des inventeurs, une vrai poubelle d’abruti.

      C’est les inventeurs par eux-mêmes qui puissent faire le choix de philosophie.

      J’aime

      1. bah oui, hein ::: balance moi de ton site mon lapin, si c’est tout ce que tu sais faire… Les copains s’y attendent en rigolant un bon coup… çà confirmera ta connerie formidable… Heureusement que ton père m’a raconté tout çà, il y a 40 ans, et aussi les raisons de ton « handica(p) ».Ouaf ouaf
        finalement, il y a certains certains gros cons que j’aime bien…Tu me diras si je dois t’ajputer

        J’aime

        1. Je n’ai rien compris de ton blabla, cela doit-être un language propre aux abrutis comme toi.

          Cela montre que tu n’es pas ouvert au débat, je t’ai donné la chance de le faire et la seule réaction que tu peux faire, la provocation, l’attaque personnel à moi, aucun intérêt pour la communauté, à part polluer.

          Tes tellement abrutit, tu parles au nom d’un groupe d’abruti que j’avais mit en garde et cela explique cela.

          Comme dans ton anonymat et tu n’es pas capable d’expliquer, donc cela ne peut venir que l’abruti du gros barbu qui veut à lui seul défendre la communauté des inventeurs, pour ces propres intérêts personnels, qui refuse de créer sa propre association, sur son site de promesses bidons aux inventeurs, il faut du profit personnel avec la publicité, de moralité douteuse.

          Lui-même a plagié une création qui profite à son entreprise, on a fait une enquête sur ce personnage.

          Vos méthodes, c’est la provocation, aucune ouverture envers le débat, vous méprisez les associations d’inventeurs, vous utilisez les supports des associations d’inventeurs pour mettre vos colères stupides dans l’anonymat, pour pouvoir faire croire aux inventeurs que vous êtes mieux que les associations.

          Il faut savoir que votre chef d’opérette, en plus d’un totale mépris aux responsables associatifs, ils nous reprochent des choses qu’on ne sait pas et en plus, il fait pire, on n’a pas au droit de réponse à ces attaques, etc. Lui-même utilise des pratiques douteuses, pire que les associations d’inventeurs et cela prêtant faire mieux que nous.

          Toi et ton groupe de clown, vous n’avez aucun pouvoir, vous mentez aux inventeurs, pour profiter d’eux, leurs seuls intérêt qui ont, le gros barbu et son ami, c’est d’utiliser les inventeurs de leur groupe qui n’existe pas officiellement, pour gagner leurs procès, au nom de la communauté des inventeurs.

          Donc vous êtes une bonne abrutis et vous courrier aux élus, sa va directement à la poubelle, car officiellement, ceux qui communiquent avec l’État, c’est la fédération, donc vous n’êtes pas membre, etc. Officiellement, vous n’existez pas, un mouvement marginal avec des pratiques douteuses, donc vous faites vous même un exemple.

          Votre mouvement, quand on regarde de plus prêt, beaucoup de soit disant inventeur algérien, des réinventeur d’invention qui existe déjà et c’est avec cela, que vous présentez la communauté des inventeurs en France, une vrai poubelle d’inventeur en dehors de la France.

          Dans le concret, vous ne proposez rien que du blabla éphémère qui a de la valeur que chez les abrutis comme toi.

          Même tes menaces de trou de cul, tu peux les mettre où je pense et tu n’auras aucun pouvoir sur le site communautaire.

          Si je te laisse encore la parole ici, c’est juste pour montrer à l’extérieur, ce que c’est le milieu de l’inventeur.

          Je remarque que les autres abrutis de ton groupement ne sont pas aussi actif que cela, même dans l’anonymat, qui sont des spécialistes dans ce domaine, et la preuve.

          Qui prouve que tes soutiens soit disant, c’est du bidon et même si c’était vrai, vous ne pouvez rien faire contre moi et mon association, à part me provoquer bêtement pour vous mettre en valeur.

          Vous présenter doit disant la communauté des inventeurs, c’est votre blabla envers les élus, on reçoit les copies de vos courriels aux élus et c’est comique.

          J’aime

    1. A par cela, qu’est que tu proposes de mieux pour la communauté des inventeurs, concrètement, je te donne la possibilité de promouvoir ton groupe de clown.

      Balance ton blabla, car vous faites rien de concret et juste bon pour que d’autres abrutis comme toi.

      J’aime

    1. Je vois que tout abruti que tu es, maintenant, tes au stade d’attaque personnelle, sur la divulgation en public de la vie privée, qui n’a rien à voir avec l’association.

      Pour débattre, tu fais ce genre de menace, cela montre ton niveau intellectuel et de ta moralité.

      Au moins, j’ai vécu dans une péniche à Paris et alors ?

      Je n’ai pas interdit par la loi de vivre dans une péniche et surtout que cela n’a aucun lien avec l’activité de l’association.

      Si tu crois que cela me fait peur par ce genre de menace personnelle, c’est que tu ne me connais pas.

      J’attends le moment, que tu vas manqué de respect à mon père, car la péniche comme tu le dis si bien, c’était un sujet plus proche de mon père que moi.

      Pour expliquer aux lecteurs, c’était la péniche de mon père et il avait donné le nom de sa péniche, Arara, car c’était mes premiers mots que j’ai dit quand j’étais bébé.

      Quand j’étais bébé, comme j’étais né avec un mois d’avance que prévu, sans entrer dans le détail, je fais de l’asthme depuis ma naissance, donc je devais vivre dans un milieu humide et c’était pour cela que mon père avait choisi comme lieu d’habitation.

      Donc j’ai vécu dans la péniche depuis l’âge de 3 ans et dans la péniche, elle était coupée en deux parties, un côté était une galerie d’art et de l’autre côté en logement, dans les années 76, c’était une galerie d’art mobile et on a voyagé.

      Voici une copie d’article du Parisien de l’époque : https://temey.com/galerie/article.htm

      Par la suite, la galerie d’art sait transformé en atelier et laboratoire pour mon père, pour développer ces inventions.

      Cela pour dire que la péniche est un sujet très personnel et un lien important pour la vie de mon père.

      Cela pour expliquer l’attaque personnel de l’abruti dans son anonymat, ce qu’il est capable de faire publiquement.

      Exactement, je suis né le 8 mars 1973, à Paris dans le 14 ième, bientôt je vais vieillir avec une année de plus, c’est pour expliquer la remarque du vieillissement, indirectement, cela pour dire que l’abruti connait aussi ma date de naissance.

      Je pense qu’il n’a pas encore fini de divulguer ma vie privée en public, qu’il va me provoquer sur cette voie là.

      Cela ne me fait rien et entant responsable d’association, on est une personne public et on doit être transparent. Ces informations personnelles sont publiques et ce n’est pas cachées, ces divulgations de ma vie privée n’ont rien de confidentielle.

      Je ne suis pas comme lui, dans l’anonymat et il n’a pas eu du mal d’avoir ces informations personnelles. Même détective privé en herbe, il a un niveau à son image.

      En plus d’être un abrutit, il doit être complexé, jaloux, etc.

      L’abruti, tu n’as que cela pour me faire peur, continu pour que je rigole, va plus dans les détails et dans ton anonymat, profite aussi de faire de la diffamation sur ma vie privée, montre publiquement tes talents dans ce domaine, comme tu as commencé dans se sens là.

      J’aime

    1. Tu sais que c’est des personnes comme toi qui ont fait fermés le forum, car c’était très compliqué à modérer ce support et les bénévoles on avait marre de supporté votre agressivité et votre attaque gratuit.

      La seule chose que vous avez réussi par vos talents stupides, c’est de fermer ce support.

      Tu es tellement abrutit, que tu es fière de cela, par ton groupe d’anonyme et concrètement, la seule chose que vous avez réussi, c’est de fermer un outil, qui permettait aux inventeurs d’avoir une aide, sur un support libre, sans publicité et totalement gratuit.

      Tu es totalement abruti, tu imagines que tu es totalement dans l’anonymat et serte, tu es anonyme envers les lecteurs du site, mais sur la partie d’administration du site, tu es moins anonyme, car j’ai ton adresse IP de ta connexion sur notre site et cela me donne la possibilité de déposer une plainte contre toi et ton anonymat n’est que éphémère, dans le monde numérique. Pénalement, c’est puni de provoquer publiquement et anonymement.

      Tu as une responsabilité pénale, tout abruti que tu es de de ton groupe loufoque qui veut faire sa propre loi.

      Tu n’as pas le droit d’attaquer gratuitement une association d’intérêt général, de ces bénévoles et de divulguer publiquement leur vie privée, car c’est une attaque personnelle à un responsable d’association et d’une fédération nationale.

      Je tes donnais la possibilité de débattre et la chose que tu fais, c’est de confirmer que tu étais un abrutit, tu continues à me provoquer.

      Je t’aurais au moins prévenu et si tu continues dans cette démarche, il faudra que tu t’expliques devant le tribunal de tes actes et les membres de ton groupe loufoque. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’identité officielle, que par votre anonymat, cela vous donne tous les droits.

      J’en ai vraiment marre que des abrutis fassent n’apporte quoi et dans le mépris.

      Il faut que cela s’arrête ce genre d’attaque gratuite et il faut donner un exemple.

      Donc je te donne une chance de changer de comportement, si tu continues dans ta provocation gratuite, il faudra assumer ta responsabilité pénale envers l’association et de ma petite personne.

      J’aime

    2. Quand un abrutit, qui a un QI d’une mouche à merde sait qu’il n’est pas aussi anonyme, il disparaît.

      Je comptais sur lui pour divulguer ma vie privée ! LOL

      S’il avait un minimum de connaissance et un professionnalisme, il serait que sur internet, l’anonymat n’existe pas et le meilleur moyen, c’est de ne pas être connecté.

      On peut savoir pas mal d’informations, le type de matériel, de logiciel que l’utilisateur utilise pour ce connecter, avec les smartphones, on peut avoir le point GPS du moment de sa connexion sur le serveur.

      La loi nous oblige de faire une sauvegarde des adresses IP pendant 3 mois, en cas où il y a une enquête. Depuis les terrorismes, c’est encore plus contrôler et donc encore moins dans l’anonymat.

      Les réseaux de pédophile et autres se font avoir. T’en mieux pour la sécurité de nous tous.

      Depuis 10 ans, si ce n’est pas plus, on reçoit ce genre d’attaque anonyme (pour les abrutis) et qui pensent qu’on n’a pas les moyens de les suivre, que leurs génie est bien supérieure aux bénévoles de notre association ou de notre fédération.

      On est pollué par ce genre d’individus, qui font n’apporte quoi et n’apporte comment, qui donne une sale image de la communauté, par leurs manque de professionnalisme, etc.

      C’est aussi grâce à eux, qui fatiguent nos bénévoles et qu’on propose de moins en moins d’outils pour les inventeurs.

      C’est aussi pour cela, que l’inventeur est considéré dans l’industrie, comme un simple particulier, pas un professionnel et c’est une des raisons, que les industriels ne veulent pas traitées d’affaires avec des inventeurs.

      Même l’INPI, nous donne le statut de particulier, on a perdu notre titre professionnel de l’inventeur indépendant.

      Les abrutis cela les fassent rire de cette situation, en perdant notre titre professionnel de l’inventeur indépendant, on perd en même temps, la reconnaissance, par exemple nos droits devant un tribunal pour plagiat, les droits fiscaux, subvention, etc.

      Il faut que les inventeurs prennent conscience de cela et de rien faire, cela ouvre la porte à des abrutis, le champs libre à faire n’apporte quoi.

      On critique les associations d’inventeurs, la fédération nationale, etc. Avec le peu de moyens financiers, de bénévoles, on est aussi limité dans nos actions et c’est une réalité.

      Les abrutis, dans leurs logiques primitives, pensent que l’association touche des subventions, sur leurs dos et qu’on est des profiteurs du système.

      Dans la réalité, c’est totalement faux, déjà, pour qu’une association touche une subvention, elle doit être dans une catégorie, sociale, culturelle, sportive, etc. Notre association ne fait partie d’aucune des catégories.

      Ensuite, le nombre de membre, c’est cela qui donne la taille de l’association et qui donne le volume de la subvention. Dans notre association, comme ce n’est pas obligatoire d’adhérer à l’association, il y a personne, donc zéro membre.

      Ensuite, normalement les associations d’inventeurs sont attachées au ministère de l’industrie et au ministère des Finances, ces deux ministères s’en foutent totalement des inventeurs.

      Au niveau des services publics, on n’a que l’INPI, comme ils nous considérent de simple particulier et leur politique est de soutenir les PME et PMI, donc ils n’ont rien à foutre des inventeurs.

      Qu’est qu’il reste pour les inventeurs, quelques associations, ceux qui profitent d’eux, subventionnées, pour justifier les subventions, en créant des dossiers bidons, des associations qui ont des services ou des produits à leurs vendre, un abonnement à une revue, des stands de leurs salons, etc.

      Les autres associations, plus petites sont fatiguées, par manquent de bénévoles, etc. Il faut être réaliste, ceux qui sont actifs, ce sont des personnes âgées et même parfois, ils ne sont pas inventeurs eux-mêmes.

      L’inventeur en général, 8l est individualiste, il pense qu’à son invention et il s’en fou de la communauté. C’est pour cela qu’on arrive à ces situations.

      La grosse différence avec une communauté d’artistes, qui sont beaucoup plus communautaire et qui ont plus de droit.

      Si on compare la Propriété Artistique et la Propriété Industrielle, l’artiste a plus d’avantage qu’un inventeur, idem pour les aides et autres. Le poids de la reconnaissance n’est pas égaux entre le statut de l’artiste et de l’inventeur indépendant.

      Ce n’est pas fini, l’évolution avec le temps, cela ne va pas dans le bon sens, à cause de ces abrutis, qui sont les seuls actifs dans la communauté des inventeurs.

      C’est bien de râler, de critiquer, etc. De faire des conneries au nom de la communauté des inventeurs, c’est la meilleure façon d’aller au mur.

      Cela ne stimule pas le peu de bénévole à continuer, ce faire critiquer, insulter, etc. Cela ne stimule pas à financer, la gratuité à un coût, l’argent ne tombe pas du ciel, comme pense les abrutis, c’est avec notre propre argent personnel.

      Les abrutis pensent en coulant la vie associative, ils pourront faire mieux que nous, s’ils font faire les choses, qu’ils font contacter des députés pour qu’ils mettent des lois pour l’intérêt des inventeurs. C’est une vision de la vie des Bisounours.

      Dans la réalité, cela ne fonctionne pas ainsi, pour que cela soit intéressant pour un député, il faut que le sujet touche à un tôt de population correcte, sinon, ce n’est pas intéressant pour sa carrière d’élu. Donc proposer un projet global pour toucher un maximum de personnes et d’augmenter le taux. Ensuite, il faut lui remettre une maquette du texte de loi, les députés ne font rien, si on ne leurs donne tout fait.

      Il y a beaucoup de travail dans la communication, d’échange de dialogue, de négociation, etc. Qui dure des années. Les textes de loi, cela est fait par un spécialiste en droit, qui se base sur les textes qui existent déjà, ce n’est pas un abrutit qui peut le faire, vue son niveau d’amateurisme.

      Avant de faire ces démarches, il y a un débat entre association d’inventeurs, c’est un groupe, pour permettre de ce mettre d’accord sur une direction collective et ce n’est pas un choix d’une personne. C’est la démocratie, on débat pour être d’accord, pour que tous soient d’accord et de faire une direction commun. C’est la fédération nationale qui prend la suite du développement, avec des spécialistes, des bénévoles qui connaissent bien le sujet.

      Comme des bénévoles qui ont le réseau d’élu, etc. La création d’un réseau, cela ne se fait pas aussi rapidement et il faut du temps.

      Ces abrutis pensent que tout est simple et facile, ils vivent au pays des Bisounours, que l’inventeur est un demi dieu. Dans la réalité, c’est tout le contraire.

      Quand il y a une table ronde sur la Propriété Industrielle, etc. Il y a peu d’inventeur qui participe et c’est pour cela, quand il y a quelque chose qui est mit en place, ils sont oubliés. Ce n’est pas parce que le système est contre eux, c’est tout simplement que la chaise est vide, car manque de bénévolat, personne ne représente l’inventeur. C’est une réalité !

      Cela permet à d’autres communautés, d’avoir plus d’avantage, il n’a personne en face d’eux et c’est normal qu’ils en profitent, au désavantage de nos droits.

      Les abrutis qui disent que le système est pourri, que la société est contre eux, etc. C’est de la pure connerie et cela sert à d’autres communautés, de dire, regarder les inventeurs, ils critiquent le système, ils ne sont pas capable de ce mettre d’accord entre eux, etc.

      Le problème ne vient pas du système, mais d’eux-mêmes, par leur amateurisme, par débilité dans leurs propos, ils font plus de mal à la communauté qu’autres choses.

      Au lieu d’être actif dans le débat, avoir des échanges avec d’autres bénévoles qui ont plus d’expérience qu’eux, de suivre la procédure et d’aider dans l’évolution. Ils préfèrent créer un conflit interne et de salir l’image de cette communauté.

      Je ne parle pas pour moi, mais le peu de bénévole qui reste, ils sont passionnés, ils connaissent bien le sujet, les dossiers en cours. Ils sont ouverts au débat, etc. De dire qu’on est fermé au dialogue, c’est totalement faux.

      Un bon exemple, de l’abruti, on lui a laissé la liberté de s’exprimer librement et dans l’anonymat, en retour, il avait plus de plaisir personnel de provoquer.

      On ne sait pas la raison, on ne sait rien ! Il y a que l’abruti lui-même qui le sait et cela représente la communauté des inventeurs.

      Il faudrait ouvrir les yeux avant que cela doit trop tard. Cela fait plus de 10 ans que je le bats avec ces abrutis et j’en ai marre. J’ai eu ma dose et je jette l’éponge. Ils ont fait fermés le forum, s’ils continuent ainsi, je vais fermé le site communautaire. Je ne vais pas continuer à le financer, à travailler dessus, je suis de moins en moins stimuler et notre équipe de bénévoles aussi.

      Il aura de moins en moins de soutien aux inventeurs et c’est aussi de leurs responsabilités, c’est aussi à eux de reprendre le relai.

      J’aime

C'est à vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.