Vous êtes ingénieux, inventeur, et voulez vendre votre idée, votre invention ou cherchez un relai via un partenaire ?
Devenez visibles pour les entrepreneurs ou entreprises qui sont à la recherche de ce que vous proposez.
De l’idée encore fragile, non protégée, à l’invention déjà commercialisée cherchant d’autres opportunités de développement, nous proposons à votre idée la vitrine permanente et sécurisée dont elle a besoin pour percer ainsi qu’un accompagnement personnalisé.
Nous respectons bien entendu votre activité inventive grâce aux mécanismes mis en place sur la plateforme.
Pour la suite c’est par ici : http://www.innovyou.io et sur les réseaux sociaux !
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Peter TEMEY
Passionné dans le domaine de l'innovation, de la high-tech et de l'invention. Je suis animateur commercial High-Tech et Technicien de maintenance informatique.
Aussi Président du Club Invention - Europe, Vice-président de la Fédération Nationale des Associations Françaises d'Inventeurs (FNAFI) et inventeur indépendant.
Inventeur indépendant, brevet N° FR2965573, Bloc d'assemblage permettant la construction de structures fonctionnelles diverses par assemblage par emboîtement avec des blocs identiques.
Fondateur du site communautaire "Invention - Europe", du Pôle d'invention régionale de la Nouvelle Aquitaine et co-fondateur du Club Invention - Europe.
Voir tous les articles par Peter TEMEY
Bonjour Peter,
Belle initiative, j’espère simplement que le tout est bien sécurisé, sinon, tu vas au-devant d’un tas d’ennuis !
Seul regret concernant ton texte, et qui peut s’avérer t’être préjudiciable, les fautes d’orthographe et de syntaxe. Dommage ! Si de ce coté je puis t’aider, ce sera avec plaisir.
Peut-être serait-il opportun que tu sélectionnes les inventions ! Je m’explique ; je suis à l’origine de la scission avec l’AIFF, dans les années 85. Pour cette dernière, organisatrice du Concours Lépine, tout était bon à prendre. … ! L’image de l’inventeur comptait peu à coté de l’occupation des stands ! Ainsi a-t-on pu voir un « inventeur » avec un morceau de canne à pêche pour remplacer la télécommande, laquelle venait de voir le jour. … ! No comment !
Attention aussi à ne pas faire de divulgation, toujours préjudiciable et irréversible. Je ne sais si les propositions seront accessibles à tous, notamment aux chinois. Aussi me permettrais-je de te rappeler que jusqu’à l’arrivée du BOPI sur Internet, la salle des consultations de l’INPI de Paris était, chaque matin, prise d’assaut par une foule d’yeux bridés qui s’empressaient de voir quels brevets sombraient dans le domaine public pour en faire profiter la production chinoise. Aujourd’hui, c’est pire ; pas besoin de se déplacer, ils ont tout sur Internet. … !
Je te souhaite du succès avec cette possibilité offerte aux inventeurs. Perso, j’avais proposé à nos élus une idée similaire, mais seulement ouverte aux seuls industriels français, par le biais de leur numéro INSE ou autre identifiant incontournable. Ceci tout en ouvrant le système aux laboratoires publics, lesquels rencontrent les mêmes problèmes que les inventeurs indépendants. … !
Merde pour la suite !
Bien cordialement,
Jean-Philippe Quenderff
ï 06 31 32 76 92
J’aimeJ’aime
Bonjour Jean-Philippe,
Il n’a aucun lien avec moi et mon association, c’est une entreprise totalement indépendante qui propose ce nouveau service.
C’est juste à titre d’information et cela ne va pas plus loin. Ce n’est ni un partenaire, ni un sponsor et c’est déjà rare qu’il existe des entreprises de service pour les inventeurs.
Donc cela est normal qu’on en parle dans le site communautaire et s’il en a d’autres, je ferais la même chose, informer la communauté que cela existe.
J’aimeJ’aime