Les accidents de la route font plus de victimes que n’ont font les guerres, c’est pourquoi il est extrêmement urgent de trouver une solution qui permet lutter contre ce fléau.
La vitesse et le non respect du code de la route en sont parmi d’autres les causes de la plupart des accidents. Les bonne volontés parmi les gouvernements du monde entier ne cessent de déployer des efforts et des moyens colossales (déploiement des gendarmes toute au long des routes, surveillance par radars, par hélicoptère, amendes, etc.) pour lutter contre ces monstres de la routes qui ne respectent rien et qui tuent des milliers de créatures innocentes (Enfants, adultes, animaux et végétations).
J’ai longuement réfléchi à une solution et je crois que j’en ai trouvé une (Je ne sais pas ce qu’elle vaut) mais je suis certain qu’elle pourrait amener les fous de la vitesse à réfléchir mille fois avant de violer le code de la route et avant de donner libre cour à leur jambe droite pour enfoncer leurs pédales.
Cependant la solution que je crois avoir trouvé ne peut être appliquée dans un premier temps que sur les autoroutes. Elle permet d’économiser la présence des gendarmes sur les autoroutes, la présence de radars moyennant une petite modification dans la structure des péages.
Cette solution amènera les usagers de la route à faire leur self-control car ils vont savoir qu’ils ne peuvent plus échapper au contrôle permanent.
Pour prendre contact avec l’inventeur :
E-mail : bouzidi87@msn.com
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
