Le V.M.P.P.©


Après; les Corsets, les Corsages, les Soutiens-gorge, les Bustiers,

Ils voulaient dénommés cette Invention, « Le Vêtement Soutien-gorge »

Depuis des siècles, l’être Humain ne cessa de créer, inventer, parer, redessiner des Vêtements pour le corps de ces Dames. Les imaginations furent inlassablement dans cette persévérante et perpétuelle régénération de vouloir créer ces parures Vestimentaires.

Nos dames durant des siècles ne cessèrent d’avoir ce désir, celui de plaire. Les diverses Technologies prêtèrent des étapes permanentes aux créations Vestimentaires dont, des personnes uniques profitant d’un Pouvoir Naturel, pouvaient inventer durant un mouvement constant. De grandes personnalités de la couture et création féminine cherchèrent ce Brevet, celui désignant le « Vêtement soutien-gorge ». Malgré cette ère par d’autres pouvoirs, des combats incessants s’établirent, emmenant l’anéantissement de cette passivité contre ceux qui ne savent encore accepter cette progression naturelle, ce perfectionnement intellectuelle par l’imagination afin, de la travestir par un Pouvoir Industriel.

Effectivement, après qu’il y eut la découverte de ces premières technologies vestimentaires tel les Corsets les Corsages, nous connaissions technologiquement ainsi ces soutiens gorges ces bustiers. Nous pouvons tous le voir, dans ces bibliothèques de l’Invention à la Propriété industrielle, un grand nombre de gens d’entreprises pensaient trouver croire chercher inventer innover un réel concept, celui qui monopoliserait tous les vêtements féminins sur un point commun, celui de soutenir la poitrine de ces dames, reconnu par 1 invention que l’on dénommait déjà avant qu’elle ne soit conçue, comme le Vêtement soutien-gorge !

Mais ! Une autre INVENTION est reconnue !

J’ai l’honneur de vous présenter;

La seule invention au monde permettant des nouveaux Vêtements Féminins, dans une conception unique

Le rôle étant est d’abstenir le port obligatoire du Soutien-gorge ! Tout en parant le corps

Cinq années d’études de recherches m’ont permis de pouvoir vous présenter, en partie très limitée, cette nouvelle révolution pour les Vêtements féminins. Il ne peut avoir actuellement aucune enclave technologique, législative, économique contre cette invention puisque elle est unique comme de toutes les créations qui s’ensuivent. Il y eut les Bonnets soutenant les seins, maintenant il y a les panneaux d’épaules soutenant les Bonnets, une nouvelle technologie sur les bretelles faciales.

Des études, aux 2 brevets déposés de l’invention, résultent sur 38 nouvelles configurations vestimentaires exclusives, pour de nouveaux chemisiers maillots de corps, etc. Ainsi des nouveaux Vêtements plage, sport, danses, comme à ces femmes ayant ces problèmes mammaires. Cette nouvelle technologie grâce à ces nouveaux tissus est la porte ouverte pour d’autres procédés.

Le V.M.P.P.© est né !

Les femmes dorénavant pourront s’habiller plus librement

Cette nouvelle technologie concerne tous les vêtements en rapport direct avec les seins

Tous ces Vêtements n’auront qu’un point commun ainsi, permettre à des femmes d’être plus libre !

La première année, de recherche et d’étude dans le Vêtement féminin, me permit le 05.11.1999 de déposer le 1er Brevet d’invention. L’acquit de ces recherches m’offrit une multitude de Nouvelles révélations techniques, comme d’associer d’une à cinq matières différentes appropriées selon la composition de ces différentes matières employées sur 1 modèle pour déposer, une amélioration technique à l’Invention avec un 2ème Brevet le 02.11.2000. L’invention, envers cette grande et Nouvelle Technologie pour les Vêtements féminins, eut le nom Technique du Vêtement de Maintien Porte Poitrine. Mais le nom commercial sera divulgué avec les droits d’auteur lors de la clôture de ces démarches prospectives, permettant ainsi d’ouvrir divers marchés sur l’avenir de cette Technologie. Tout en sachant que cette Technologie Vestimentaire possède de nombreuses améliorations techniques et configurables.

Effectivement en l’an 2000, dans une connaissance technique de ces marchés des textiles, la révélation nominale fût volontairement re-lancée, celle du Vêtement soutien-gorge ! Nous vîmes 6 mois plus tard, un marché par ce nom apparaître. Des invitations à la connaissance de cette invention, dans une très hypothétique association professionnelle, avaient été diffusées. La première révélation publique eut lieu lors du Concours L. 2001, reçue pour cette première la Médaille d’Honneur.

Alors, que Quinze jours avant cette parution publique un couturier annonçait qu’il inventait les sous-vêtements en Vêtements féminins. Durant ce Concours d’Invention un modèle fit la vitrine à cette nouvelle présentation vestimentaire pour les Femmes, malgré de nombreuses propositions d’achat il ne pouvait être vendu tellement les secrets techniques sont Révolutionnaire, de nombreuses femmes portèrent un intérêt capital pour les créations de mes modèles. Cela me permettait également en 2002 de constater, lors de certains défilés de mode, voir l’initiation qu’engendrait l’invention du V.M.P.P.© bien que de nombreuses personnalités des créations vestimentaires n’ont su comprendre l’invention.

Un nouvel Univers !

Ce procédé Technologique est dorénavant ouvert au Monde industriel

Une grande clientèle féminine est toujours dans l’attente d’un renouveau réel

Celle invention reste avide aux réalisations pour les Femmes

Les chemins sont dorénavant tracés. L’ère industrielle actuelle a fondée les divers marchés sollicités pour l’invention, les marchés commerciaux sont fondés à toutes ces Femmes avec les 7 Raisons conçues par la réalité.

1 _ Celles désirant s’abstenir du Soutien-gorge.

2 _ Celles exigeant un meilleur soutien des seins.

3 _ Celles voulant une silhouette plus féminine.

4 _ Celles commandant une longévité fonctionnelle du soutien de la poitrine.

5 _ Celles s’opérant une nouvelle silhouette mammaire.

6 _ Celles voilant leur problème mammaire.

7 _ Ceux qui créaient les vêtements féminins !

La Simple Technologie d’une découverte

L‘invention est simple, il fallait la trouvée ! Il faut vouloir associer les différentes matières {élastiques, semi- élastiques, rigides}, savoir composer les panneaux qui forment le Vêtement en fonctions des divers effets des forces qui se composent réciproquement du corps aux vêtements et, savoir inventer pour qu’un modéliste couturier puisse valoriser le dit Vêtement de cette univers à une création !

Ainsi, cette technologie s’offre à tous les concepts vestimentaires actuels en liaison avec la poitrine, dont le premier but étant de pouvoir d’habiller librement. Toute une recherche une technique a été appliquée soignée par le dessin, celui qui rapproche le plus l’idée native comme inventive à une réalité.

Sur les modèles, j’ai voulu chercher par la complexité des trais du dessin aux corps pour le vêtement, les nouveaux modèles, ceux d’uniques.

Il y avait des bretelles voulant soutenir la poitrine féminine dorénavant, il y a les panneaux d’épaule soutenant les bonnets !

Je ne rentrerais pas dans les explications de la technique de l’invention, comme je ne révèlerai pas les modèles conçus exclusivement par la découverte bien entendu mais sachez-le, grâce à ce Nouveau concept Vestimentaire, le corps des femmes sera plus embelli que, de ce servir du corps féminin pour n’orner qu’un Logo ou un Nom. Nous aurons également une raison de plus qui est, pour certaines femmes, soulager les problèmes de la poitrine tout en lui procurant ce coté Sexy plus féminin.

Cette invention vestimentaire n’est que la 1ére Révolution pour un bien être du corps féminin. Comme jusqu’ici aucune technique ne le peut par un Brevet d’Invention actuel, nous pourrons apporter des centaines d’améliorations Technologiques avec ce Nouveau Concept Vestimentaire.

Technologie Recherche Développement

Les Droits d’auteurs de l’invention sont en cours, ce qui permettra ainsi tous Pays étrangers abstenus à la Propriété Industrielle Française {1er Brevet déposés en 1999 à l’INPI Paris.} de pouvoir recourir une demande à l’inventeur conformément aux Droits de l’Homme. Sous une richesse de 38 Nouvelles configurations vestimentaires, un documentaire (non publié) de 61 pages d’activité sur la Nouvelle Technologie, plus de 200 modèles protégés sont dans l’attente à la créations, de Nouvelles collections sont prêtent à des Nouveaux Couturiers qui donneront cette Nouvelle liberté aux Femmes !

Toutes entreprises intéressées aux projets d’Exploitations de l’Invention du Vêtement de Maintien Porte Poitrine sont garanties des certitudes de :

La présentation réalisée sur l’invention cela sous la confidentialité, prouvant ainsi l’absolue certitude des réalisations futures.

Tous modèles dévoilés, lors de la 1ère présentation, sont tous dans l’absolu Garantie de l’exclusivité, ainsi dissociés de tous copiages étrangers.

Chaque modèle est une invention, constitué par un Brevet d’invention, les modèles dits du V.M.P.P.© ne peuvent être qu’unique !

D‘une progression économique d’un chiffre d’affaire, de leurs Productions Industrielles.

L‘assurance d’une Protection Législative selon les Droits de l’homme à la Propriété intellectuelle, contre tous copieur.

Toutes les demandes, sur la connaissance de l’invention doivent n’être présentées qu’à M. CRABIÉ Philippe.

Inventeur & Styliste du V.M.P.P.©

cphils@free.fr


En savoir plus sur Invention - Europe

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

C'est à vous !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close