Le mardi 15 juin, je lisais sur un site d’Etat, et ça, c’est de l’Histoire présente un « Appels à projets européens » ; Et là, j’ai tristement rigolé de lire cet article.
Nous somme en l’An 2004, cet ère soit disant moderne techniquement industriellement, soit disant intelligent, quand on lit leurs débats politiques et, nous inventeurs qui avons de nombreuses idées, on lit qu’une commission Européenne lance un appel sur des prestations d’assistance Techniques etc.
Mais, je ne cesserais d’en voir tomber des mures et pas vertes de tous ses Administratifs qui nous dirigent en plus d’un Niveau Européen. Sincèrement on-t-ils une CONSCIENCE publique de tous ce qu’ils nous balancent.
Je n’ai pu m’empêcher, sans trop d’explications et sans m’étendre de leurs poser une question que voilà :
Étant inventeur comme nous découvrons plus d’innovations réelles que vos entreprises, vous faites un appel à Projet ? Où, vous demandez aux entreprises de découvrir des Projets ?
Si je puis vous donner mon avis, vous voulez êtres trop compliqués dans vos commentaires sur votre site, ce n’est pas ainsi que vous allez faire naître de nouvelle économie.
En plus que nous les inventeurs, comme nous avons le droit d’auteur à l’OPIC, je sais que ce n’est pas Français, mais c’est mieux !
Pourquoi ne faites-vous pas une collaboration Inventeurs/Entreprises ?
Peut-être que je recevrai une réponse constructive, et non de la tchatche administrative, mais on va pouvoir encore démontrer qu’ils se moquent réellement de nous. Nous sommes dans un monde de la communication qui disait, Bein communiquons !
Il est à comprendre pourquoi, on ne vote pas pour leurs Europe !
Auteur : Géophil
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
