Sciences et Physiques

2+2=3 ou l’effet Plain ou 3P


2+2=3 est une opération qui correspond à la fabrication d’une balance pour aimants en sortie de fabrication, pour le contrôle rapide et efficace des lots de production.

Pour des raisons de protections et sécurités, nous vous donnons le principe de base de l’effet Plain ou 3P, qui nous a donné la naissance en 1974 de la Tri-Ionics, développé par ocrt.

Nous prenons 2 aimants que nous mettons en phase de répulsion, donc il ce repoussent, et avec une troisième main, vous insérez une pièce de polarisation, qui pour vous sera une pièce de 2 ctm d’Euro.

Vous pouvez maintenant faire la jonction. Poser votre montage, vous venez de faire un montage anti-physique, expliqué nul part et qui correspond a l’effet plain ou 3P.

En fait notre pièce de polarisation, nous a permis de conjuguer l’effet de collision entre 2 champs axiaux, pour un faire un circulaire et ou hémisphérique, intégrant ces 2 champs pour en faire 1.

Un champ à double effet par rapport au moteur ou au générateur qui n’en utilisent qu’un, le rendement ne doit pas être le même.

La tri-Ionics a des implications dans l’astronomie, la biochimie, la cognitive, l’électricité, l’électronique et la physique dans ces 3 états.

En 30 ans de développement, nous pouvons dire que l’énergie free avec le magnétisme, ramène le pétrole au rang de cosmétique. Au fait, imaginer une sphère, et l’effet 3P, dans le vide avec de la limaille, on pourrait avoir des anneaux, pourquoi pas ?….

2+2=3 mais 3X3=3 et 3X3=5 et 3X3=8 toujours en Tri-Ionics.

2+2=3, c’est en fait la jonction de deux aimant par une pièce de polarisation, ce qui nous donne : Nord/Sud/Nord ou Sud/Nord/Sud.

Je reprends : deux aimants mis en phase de répulsion Sud/Nord Nord/Sud les deux Nord ce repousses, je mets ma pièce de 2 cent d’Euro, et la je peut joindre mes deux pôles Nord.

Il n’en font plus qu’un. donc deux aimants de deux pôles , la résultante de l’effet Plain c’est 3.

Les pôles en phase de répulsion, ne se repoussent plus grâce à la pièce de polarisation.

D’où les 2 flux axiaux effectuent une liaison pour faire un pôle, mais a double flux, CQFD.

Bien sur idem pour l’autre montage, Nord/Sud Sud/Nord, ce qui nous donne avec la pièce de polarisation Nord/Sud/Nord.

C’est la base de la Tri-ionics.

Karl.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.