L’association EFI (Europe France Inventeurs) vous invite du 29 novembre au 1er décembre au « Grand Prix Eiffel international de l’invention et innovation ».
Avec ces trois jours de rencontres et d’échanges, avec les nombreux trophées, prix et diplômes prévus, l’objectif de Gérard Roquillon est d’aller plus loin que le fameux concours qui a lieu tous les ans à la Foire de Paris et de « réconcilier le pays avec la gloire de ses inventeurs » pour oeuvrer à l’emploi de demain. Son ambition est aussi d’enrayer l’érosion constante du nombre de brevets déposés à l’INPI et de « redonner à la jeunesse le goût d’innover ». Pour cela, il est désormais en partenariat avec le descendant de Gustave Eiffel, d’où le nom de cet événement.
L’entrée est gratuite, c’est à 800m du périphérique parisien donc très facile d’accès et il y a un parking gratuit de 200 places.
Vous êtes tous attendus au 30 boulevard Paul-Vaillant-Courturier à Ivry-sur-Seine.
Pour tout complément : contact.inventeurs.efi@gmail.com ou 06 95 33 99 78
Gérard, je te souhaite au nom de la FNAFI un plein succès pour ces trois jours, à la hauteur de ton investissement personnel et je viendrai t’y saluer avec plaisir.
JMD
C’est un vœux pieux mais en ce qui me concerne je ferai tout pour que le nombre diminue temps qu’une assurance juridique ne sera pas mise en place pour défendre le droit de l’inventeur.
« Son ambition est aussi d’enrayer l’érosion constante du nombre de brevets déposés à l’INPI et de « redonner à la jeunesse le goût d’innover « .
[pub supprimée]
Cordialement.
J’aimeJ’aime