Déjà, merci à tous ceux qui ont lu mes articles, (plus de 800 personnes) sur ce site d’inventeurs sans frontières « Invention – Europe© » là ou nous nous joignons, et d’où je vous avez révélé l’existence de mon invention le V.M.P.P.© ou, du Vêtement de Maintien Porte Poitrine étant un nouveau concept vestimentaire féminin qui, je dois le dire, à part tous les dérivés des modèles correspondants aux dessins de l’invention dans la Mode féminine depuis 2001, la signature d’un contrat pour au moins une collaboration m’est plus difficile, M’enfin !
Nous savons qu’en France les Orateurs comme les Conseilleurs (sans craintes les Politiciens) se font plus entendre, que les concepteurs créateurs pour l’Avenir.
Ce qui est triste, d’un niveau intellectuel comme technique, c’est que beaucoup de concernés m’ont copiés des représentations mais, la majorité de ses couturiers n’ont rien compris sur les diverses amplitudes techniques (Coefficient 10) de l’invention du V.M.P.P.©.
Pour ce qui pourrait être d’un niveau Recherche, il y a plus de perfectionnements à apportés sur l’invention puisque c’est la naissance de l’univers d’un nouveau concept, et nous pourrions présentés trois autres nouvelles améliorations générales, mais je ne pourrais vous énumérer la multitude des autres petits brevets s’en découlant.
Nombreux sont ceux n’ayant su voire la simplicité technique qu’offre cette nouvelle conception pour des nouveaux vêtements féminins, ils sont plus avide pour leurs gains ne cessant de régresser malgré leurs images, depuis plus 20 ans.
Nous avons, nous les inventeurs, quand même la chance de savoir ce que les autres ne sauront jamais, puisque c’est nous qui faisons naître l’idée, à ceux tout en se disant instruits nous méprisent, comme certains attachent la dénomination « d’inventeur Indépendant » à des textes législatifs pour nous défaire de nos droits par des documents administratifs sans même nous reconnaître.
Et pour cela, que vous soyez en France, au Canada, en Allemagne, et… c’est pareil.
N’empêche que ce sont des individus se disant « intellectuel » et, n’ayant rien inventés pour nous pondre des lois sur la propriété intellectuelle ou industrielle de manières qu’à nous prélever aux mieux nos bourses.
Vous vous rendez compte, …, l’Inventeur reconnu comme une profession, on mettrait de nombreuses personnes dans la Politique comme dans des centres administratifs aux placards.
Ah ! (Soupir)
Arrêtons de rêver, le chômage n’existerait plus et, je sais que beaucoup de chercheurs seraient Libre dans leurs recherches, comme les Inventeurs pourraient réellement travailler, enfin moi tout du moins. (Et puis, à part l’idée de saisir, vous avez déjà vu un politique ou un PDG Inventer…)
Ah, pour une Amie, les inventeurs ne sont pas des extra-terrestres enfin, je crois !
Pour les personnes m’ayant contactées directement, je fais ce paragraphe spécialement sur « La Technologie Vestimentaire » mais, vue seulement par un esprit d’inventeur, puisque nous interpréterons les diverses techniques actuelles comme nous les vivons auprès des techniques conceptuelles nouvelles pour des vêtements dans un Nouvel Univers de Nouveaux Vêtements Féminins.
Avant tout, il faut savoir pour qui nous voulons travailler, cherchons-nous à vêtir en décalquant un passé industriel ne désirant que simplifier en simplifiant pour gagner plus donc de manière obsolète pour ce qui est de la créativité où, désirons nous créer, ce qui n’existe pas aujourd’hui (être ce qui n’est pas, tel serait ma réponse).
De toutes façons, nous devons comprendre comme si nous étions demain, car l’invention d’aujourd’hui pour un inventeur c’est déjà le passé de demain.
Sachons !
Depuis que les êtres humains eurent à l’esprit de se vêtir dans leurs Arts et, ils ne cessèrent d’imaginer comme de concevoir depuis des siècles des parures Vestimentaires de tous les types que même à ce jour nous ne puissions tous nous en remémorer les Modes, mais en avons-nous compris réellement les basses fonctionnelles comme nous l’instruit le temps de nos connaissances Technologiques ; Note : si nous regardons depuis plus de 2000 ans les incommensurables créations et comparativement si, nous ne savons créer ou inventer qu’avec les dernières 50 années Technologique, alors vous ne serez Jamais Inventer ).
L’être humains dans se monde commerciale veut des innovations, je dirais quoi de plus facile quand nous sommes des êtres inventeurs.
Alors, faudrait-il aussi que l’être Humain sorte de cet esprit industriel et politique brisé économiquement par lui même, et bien soyons révolutionnaires et laissons les autres
dans leurs mondes qui s’écroulent.
Mais, pour l’instant, AUCUN couturier au monde n’a eu un esprit technique pour des créations vestimentaires, (ou alors, c’est une masturbation intellectuelle).
La seule invention vestimentaire qui est techniques c’est celle d’olivier LAPIDUS en associant l’électronique, mais jusqu’ici et en temps qu’électronicien les divers et nombreux développements réalisables sont inconnus.
Peut être aussi maintenant, ses personnalités que j’ai croisées comme la 1ère personne fut Monsieur OLIVIER LAPIDUS et la dernière Monsieur GUY SORLUT comprendrons les images que j’ai voulu exprimer mais, qu’ils n’ont sus ou voulus concilier …
Je ne vais donc pas re-expliquer l’Invention du V.M.P.P.©, (voir sur le site) comme je ne vais pas révéler la découverte des Sept autres Concepts Vestimentaires. {Hé oui ! J’ai bien écrit 7, et lorsque je vois les défilés de mode croyez moi, je pleurs d’entendre des gens parlant d’invention dans la couture.}.
Et pis dit’voir, quoi de plus Aventureux pour un inventeur, que de chercher à inventer tout en découvrant, dans ce Monde des gloires de l’image croyant tout savoir aux vents de ses dites représentations vestimentaire, afin d’apporter des nouvelles réalités réformant ainsi se passé très révolu, déjà pour soit même.
Alors Banzaï allons-y, il y a du travail croyez-moi !
J’écris aussi ce texte, afin de pousser des gens concernés sur l’invention réelle, pour dire que vouloir inventer, c’est réalisable.
Premièrement, dans les vêtements, je n’ai pas cherché à trouver un modèle ou, un style sur un type de vêtement mais, l’invention d’un nouveau concept vestimentaire.
Il y a, je crois, assez de styliste ou/et de couturier sur terre pour ne pas faire comme eux ainsi, qu’il soit triste dans nos écoles, que l’on ne sache apprendre à inventer comme à ne vouloir comprendre ce qui pourrait être.
Déjà, nous devons avoir un état d’esprit honnête comme tous vrais inventeurs.
Attenant la découverte d’un concept, vous possédez la totale décision de ce qui en ressort, puisque le(s) modèle(s) d’un des styles réalisables sont sous la protection de l‘invention, vous pourrez voire cela sur les trois modèles que je présente en bas du texte, des modèles dessinés, il y a 5 ans lorsque j’étais dans la recherche sur mon invention.
J’ai dessiné plus de 400 dessins évoquant tous l’exclusivité.
En fin de compte, c’est à vous de voir, à l’instant ou vous cherchez, et là ou vous voulez conduire votre pensé comme sur les raisons du vouloir d’inventer.
Ensuite, il faut savoir interpréter le passé, prendre en exemple les concepts, du corset du corsage du soutien gorge du bustier.
Et, il faut se défaire de tous jugements extérieurs ne chercher à ne voir qu’un
travail avec un esprit humble et neutre.
Le plus difficile est de trouver une personne (ou un industriel) voulant travailler sur la
recherche avec vous, sans chercher à vous voler et, dans un Pays intelligent sur la Recherche …
Les divers conforts des vêtements aux corps furent apportés à partir d’une croissance industrielle constante permettant des nouvelles Technologies, envers les textiles et les matières.
Diverses soient-elles, à l’apport de ces nouvelles matières comme synthétiques, de ses Nouveaux tissus, ses nouvelles technologies s’accrurent tout en suivant, sans nul doute, un enrichissement avec toutes ses requêtes marchandes, il pourrait naître un monde riche très riche mais, chacun veut rester sur sa position tout en restant aveugle.
Les marchés commerciaux et industriels du vêtement représentent la troisième économie de nos jours, et cela dans de nombreux pays, et pourtant elle devrait être la première.
Mais, les dépôts de Propriété industrielles sont plus restants à des dites améliorations qu’à de réelles inventions sauf, pour certains restant inconnus … Enfin, tout cela plus à l’étranger tel l’Espagne l’Allemagne l’Italie l’Angleterre qu’en France, d’où les inventions deviennent rares comme pourrait l’indiqué la bibliothèque de L’Institut National de la Propriété industrielle sur nos vêtements, surtout féminins malgré cette fierté médiatique de l’image ne sachant s’allier à l’esprit Technique comme réaliste.
Mais, de nos jours, il en vint ce qui devait naître ; C’est à dire la cessation de nouvelles inventions réelles, si ce n’est de ses dites améliorations ou remises à jours tirée d’un succès certain d’un passé glorieux, et promouvoir plus les clauses par des systèmes médiatiques ou/et politique qu’aux effets escomptés d’une riche croissance industrielle, il n’existe plus de nouvelles créations dans de nouveaux vêtements, sauf des emblèmes falsifiant le travail par l’invention.
Certes, les participations du nom d’un grand couturier à droite à défaut, d’un travail pour de nouvelles routes technologiques à gauche, permettent et valorisent de nos jours plus facilement des simulations à court terme sur des dites nouvelles économies.
Comme le serpent, ce type d’économie industrielle un jour ou l’autre se mange la queue, malgré les images que l’on veuille lui données. (La preuve regarder la politique en France)
Il arrive aussi un niveau ou, l’être humain voulant protéger ses nouvelles productions industrielles à toutes raisons illicites comme politique, se créer un frein à toutes nouvelles créations.
Le problème qu’il y a surtout aux niveaux international, comme je le pense est, que les législations pour la Propriété Industrielle se créaient plus par des individus ne sachant inventer, que par des personnes désirant travailler réellement dans l’invention.
Vous voyez un chômeur découvrir l’Anti-gravitée, ceux qui prétextent des milliards dans ses domaines de la recherche feront tout pour ravir l’invention, et cela bien par des législations ou autres pouvoirs politico industrielles, vous en voyez un autre découvrant le Vêtement soutien-gorge, cette invention que tous les couturiers cherchaient, et bien voilà elle existe et croyez moi, ils pensent tous, enfin les dits créateurs industriels, qu’il va y avoir une faute de la part de l’inventeur aux lieux de compatir aux développements ne pouvant que les soutenir industriellement.
Sauf que d’ici peut de temps une amélioration va mettre cette invention sur un coefficient trois aux créations actuelles.
Le Pouvoir industriel, détenant de nos jours l’économie de notre pays plus que nos politiques qui simulent le pouvoir d’un pays, devrait comprendre qu’un jour ou l’autre ils aurons besoins d’une nouvelle économies que celles existante.
Et, qui dit nouvelle économie exige nouveaux produits et quand on voit depuis 50 ans malgré les grandes routes technologique on se demande ou passe notre économie avec ses politicards, ces derniers mettant plus des freins aux inventeurs indépendant que de leurs permettent des aides pour entreprendre leurs projets, certes il est plus intéressant de mettre des millions dans un logo comme celui de l’ANPE que dans la recherche ou dans l’invention, et quand on voit les résultats nous savons tous ou va l’Argent…
Conclusions :
Je recherche toujours un industriel (ou un couturier) pour créer;
– Les diverses, et nombreuses nouvelles réalisations vestimentaires qu’offre cette Invention
– Les 6 autres Inventions Vestimentaire (dont un nouveau Concept pour Homme).
Nous avons tous besoins de savoir s’unir pour partager nos nouvelles connaissances cela sans passer par la chine. Et, comme vous pourriez le voir sur les trois dessins (en bas) il y a un grand travail. Tous mes dessins ont été protégés comme ils descendent aussi directement de l’Invention du V.M.P.P.© ce Nouveau Concept Vestimentaire qui est une technologie, non pas de l’image mais, d’un nouveau Travail.
Contact : Philippe Crabié.
E-mail : cphils@free.fr
Note : Les trois modèles furent présentés publiquement aux Concours Lépine 2001. Des couturiers en ont initiés une mode sans l’adéquation intelligente qu’offre l’invention du V.M.P.P.©. Si des gens trouvent mes critiques trop courante envers les politiciens, c’est que les faits de la vie en sont les conséquences et, j’en suis modeste.
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
