Bientôt, le contact humain et les câlins auront disparu pour être remplacés par un téléphone. Un homme issu de l’Université des Arts de Berlin a dévoilé son invention : une nouvelle génération de téléphones qui peuvent vous tenir la main, vous souffler dans le cou et même vous rouler une pelle.
Ces téléphones ont des capteurs et une sangle à passer autour de la main, qui simule une poignée de main si votre interlocuteur le désire. Pareil, si votre chéri se lance dans l’amour par téléphone et veut mettre son nez dans votre cou, vous devriez sentir un souffle chaud dans votre nuque. Rien que de l’écrire, franchement, ça fait peur.
Ajoutons donc que ce téléphone est aussi capable de vous embrasser et on regrettera le temps du téléphone fixe à cadran. Une sorte de petite éponge humide se mettra en branle sur le téléphone du destinataire. Le capteur saura faire la différence entre une bise sur la joue et un baiser langoureux sur la bouche. L’éponge humide simulera l’action en conséquence.
Fabian Hemmert, l’inventeur, a voulu rendre « la télécommunication plus émotive ». Il a confié que les prototypes dessinés étaient destinés à susciter le débat sur ce que sera l’avenir des télécommunications.
Auteur : Dé.L.
Source : www.7sur7.be
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
