Le kit mains libres pour hamburger, c’est l’invention mise au point par la chaîne de fast food Burger King à l’occasion des 50 ans de la marque. Révolutionnaire ? A voir…
Jugeant que manger un hamburger était épuisant, peu pratique et potentiellement salissant, la compagnie de fast food Burger King a mis au point un kit mains libres permettant de déguster ses hamburgers sans avoir les mains grasses.
Manger n’est plus une contrainte
Créé à l’occasion des 50 ans de la marque encore peu implantée en France, ce porte-sandwich ressemble aux accessoires des musiciens qui jouent de l’harmonica en même temps que de la guitare.

Autrement dit un support qui se place autour du coup et qui maintient le hamburger à hauteur de bouche. Il n’y a alors plus qu’à tendre le cou pour attraper une bouchée et continuer de vaquer à ses occupations manuelles en même temps.
Révolutionnaire ou inutile ?
Miraculeux pour certains, l’objet semble pourtant totalement absurde, et moyennement efficace. Car au vu de la vidéo de présentation, plusieurs questions se posent : comment ne pas s’en mettre partout autour de la bouche en croquant dans le hamburger ? Et surtout, comment le finir, puisque celui-ci semble coincé dans son support ?
Quoiqu’il en soit, ce kit mains-libres baptisé le « Hands free whopper » n’est pour l’instant disponible que dans les Burger Kings de l’île de Porto Rico. En espérant qu’il y reste…
Vidéo sur Youtube : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bd2YLgZqf3A
Auteur : Antonin Marot
Source : www.jolpress.com
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
