Kit mains libres pour hamburger : l’invention de Burger King


Le kit mains libres pour hamburger, c’est l’invention mise au point par la chaîne de fast food Burger King à l’occasion des 50 ans de la marque. Révolutionnaire ? A voir…

Jugeant que manger un hamburger était épuisant, peu pratique et potentiellement salissant, la compagnie de fast food Burger King a mis au point un kit mains libres permettant de déguster ses hamburgers sans avoir les mains grasses.

Manger n’est plus une contrainte

Créé à l’occasion des 50 ans de la marque encore peu implantée en France, ce porte-sandwich ressemble aux accessoires des musiciens qui jouent de l’harmonica en même temps que de la guitare.

mains_libres_bk

Autrement dit un support qui se place autour du coup et qui maintient le hamburger à hauteur de bouche. Il n’y a alors plus qu’à tendre le cou pour attraper une bouchée et continuer de vaquer à ses occupations manuelles en même temps.

Révolutionnaire ou inutile ?

Miraculeux pour certains, l’objet semble pourtant totalement absurde, et moyennement efficace. Car au vu de la vidéo de présentation, plusieurs questions se posent : comment ne pas s’en mettre partout autour de la bouche en croquant dans le hamburger ? Et surtout, comment le finir, puisque celui-ci semble coincé dans son support ?

Quoiqu’il en soit, ce kit mains-libres baptisé le « Hands free whopper » n’est pour l’instant disponible que dans les Burger Kings de l’île de Porto Rico. En espérant qu’il y reste…

Vidéo sur Youtube : www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bd2YLgZqf3A

Auteur : Antonin Marot

Source : www.jolpress.com


En savoir plus sur Invention - Europe

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

C'est à vous !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close