Décorations et Bricolages

Le Lit de Léonard [Number 1 Bed]


La recherche scientifique des lois qui gouvernent la nature et les êtres vivants est un voyage fascinant en mesure de qualifier la vie d’un chercheur.

Grande est l’émotion lorsque, après des années de dur labeur intellectuel, le but est atteint par la découverte de ladite loi universelle en mesure d’expliquer la proportion de l’univers qui nous entoure e devient en soi l’instrument pour interpréter les phénomènes biologiques de la nature.

Osvaldo Rea, chercheur, confrère et ami a été capable, dans cette œuvre, de démontrer que l’objectif est atteint.

En Lui, je reconnais deux grandes qualités: la curiosité insatiable (moteur de l’intelligence) et l’honnêteté intellectuelle; deux qualités dignes de respect et de grande considération.

Le « NAUTILUS », son œuvre, grâce aux preuves documentées démontre qu’un fil subtil et invisible relie toute la nature, par cette règle d’harmonie et de proportion, probablement déjà connue par la civilisation gréco-romaine mais qui au cours des siècles est tombée dans l’oubli.

Juste mérite donc à Osvaldo Rea pour cette étude attentive et méticuleuse qui l’a conduit à la redécouverte de ce qui avait été inexorablement enseveli par le temps : L’ÉNIGME de l’EMPIRE

Il est souhaitable que ce livre, servira à diffuser la connaissance et à en faire découvrir, l’incomparable richesse.

A un Ami.

Lit_Leonard_de_Vinci

HARMONIE & BEAUTE

Juste mérite donc à Osvaldo Rea pour cette étude attentive et méticuleuse qui l’a conduit à la redécouverte de cette inscription découverte sur une colonne de la Palestra Grande en 1936 par le Professeur Matteo Della Corte, expert de graffitis et éminent spécialiste de Pompéi.

« Nautilus : L’Énigme dell’EmpIre » propose une lecture innovatrice, très intéressante de ce document classé à l’inventaire des Monuments Historiques et retrouvé en France, Italie, Allemagne, Grande Bretagne Espagne, Portugal, Algérie, Égypte Mésopotamie, Cappadoce, en Grande Bretagne et en Hongrie.

Cependant, sur l’exemplaire original de Pompéi, il y a la trace d’un triangle et c’est à cette trace qu’est subordonnée la lecture proposée par « NAUTILUS ».

Le Lit de Léonard [Number 1 Bed] a participé au Concours Lumière 2001 à Lyon [France] avant d’être présenté par TF1 [2002] à plus de dix millions de téléspectateurs français.

NAUTILUS est publié, en 2004, par Osvaldo Rea afin d’expliquer lui-même et à tout le monde, cette invention, unique au monde, qu’est Le Lit de Léonard [Number 1 Bed].

Osvaldo Rea remercie tous ceux qui feront connaître à tout le monde l’existence du Lit de Léonard [Number 1 Bed] expliqué sur le web site : www.lettodileonardo.com.

Auteur : Giampaolo Tomaselli

Site Web : www.lettodileonardo.com

E-mail : info@lettodileonardo.com

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.