Le célèbre magasin en ligne lance son application iPhone qui permet d’imprimer des objets en 3D. Le service est pour l’instant uniquement proposé aux États-Unis, au Canada et en France.
L’impression 3D a le vent en poupe, du coup, les réseaux d’impression se multiplient. eBay a lancé sa propre application pour imprimer des objets en 3D. Vous aurez droit à une sélection d’objets préétablie par eBay avec, entre autres, des coques iPhone ou même de la bijouterie en métal. Malheureusement, le service n’est pas -encore- disponible en Belgique, faute de partenaire.
En France, c’est Scultpeo qui se chargera d’imprimer vos petits objets en 3D, eBay a également des partenariats avec une entreprise américaine et une entreprise canadienne. Les paiements se font bien évidement par PayPal et il vous faudra comptez environ 7 jours ouvrables pour la livraison, si vous avez la chance d’habiter dans un des trois pays concernés.
Concernant les budgets, il y en aura pour tous les prix, cela va de 9$ à plus de 300$, selon le niveau de complexité et la taille de l’objet qui vous fera envie.
Auteur : Arnaud Laurent (St.)
Source : belgium-iphone.lesoir.be
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
