Grâce à cette invention, vous n’aurez plus jamais à faire votre lit


Nous n’aurons bientôt plus à faire nos lits. La marque OHEA propose le premier Smart Bed, un lit intelligent capable de se refaire sans l’aide de l’homme !

Dans un futur proche, l’homme n’aura plus les tracas quotidiens de la vie domestique. Le concepteur de meuble espagnol OHEA s’attaque à celui qui nous agace tous les matins : refaire son lit. Quelques secondes précieuses de perdues entre le réveil et le départ pour le travail. Leur solution : mettre au point un lit intelligent capable de se faire tout seul !

Dans cette vidéo publicitaire, le procédé apparaît assez simpliste. Des pinces latérales saisissent le drap, préalablement accroché en bas du lit, et remontent jusqu’à la tête pour le tendre de manière impeccable. Le drap glisse doucement sous les coussins qui sont, quant à eux, poser sur des sortes de plateformes qui montent.

C’est un lit au carré parfait que le mécanisme est en train de faire sous nos yeux ébahis, et cela en quelques secondes seulement. Ce prodige est possible par le biais d’un détecteur de présence qui donne au lit le feu vert ou non pour se refaire une beauté bien mérité !

Pour le moment, le concept n’a pas encore de prix mais OHEA répond à toutes nos attentes !

Auteur : Sophie Bernard

Source : www.ohmymag.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.