Cette invention promet de vous brosser les dents en 10 secondes


Amabrush est un prototype présenté comme révolutionnaire pour le brossage de dent. En seulement 10 petites secondes vos dents sont nettoyées, promet le produit.

Se brosser les dents est une corvée pour vous ? Cela tombe bien, les créateurs du produit «Amabrush» pensent la même chose.

Ils ont donc mis au point un prototype de brosse à dents présenté comme révolutionnaire, capable d’accomplir un nettoyage complet en seulement 10 secondes.

L’idée est simple : plutôt que de passer sur chaque dent séparément, en frottant durant plusieurs secondes, Amabrush s’attaque directement à vos 32 dents à l’aide d’un ustensile électrique se plaçant dans la bouche.

L’ensemble ressemble à un moule dans lequel vos dents viennent se glisser pour y être nettoyées.

Amabrush_2017

La vidéo présentée par la société doit faire frémir l’industrie de la brosse à dents… ou presque.

Amabrush n’est en effet aujourd’hui qu’un prototype. Les créateurs ont donc lancé une campagne de financement participatif ce jeudi, sur Kickstarter, visant à amasser 50.000 euros pour lancer la production.

L’objectif a été atteint en moins de 48 heures et est depuis largement dépassé, avec une somme récoltée dépassant à cette heure les 450.000 euros. Plus de 4000 personnes ont donné de l’argent pour arriver à ce total. La cagnotte pourrait grimper plus haut puisque la campagne court encore pendant 27 jours.

Si la démonstration et la promesse de base font rêver, peu de détails filtrent sur le fonctionnement exact du produit. Tout juste sait-on que le dentifrice est propulsé par un mécanisme dans l’ensemble du moule, afin de couvrir toutes les dents, et que l’appareil vibre et oscille pour nettoyer incisives, canines et autres molaires.

Reste à voir si cela restera un très beau prototype ou bien un produit qui peut réellement révolutionner le brossage de dent en arrivant sur le marché.

La société prévoit d’envoyer ses premiers produits en octobre, uniquement à ses plus généreux donateurs sur la campagne Kickstarter, avant une production élargie en décembre. On y verra alors plus clair sur le destin d’Amabrush.

+ En savoir plus sur ce produit sur la page du Kickstarter

Auteur : Lifestyle – Source : www.lavenir.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s