LES ÉTATS MEMBRES SONT INFORMÉS D’UN CHANGEMENT DANS LES DATES DU SOMMET DE BEIJING
Le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), M. Kamil Idris, a informé les États membres, ce mercredi, que le Sommet de l’OMPI sur la propriété intellectuelle et l’économie du savoir, ainsi que le Forum de l’industrie et du secteur privé qui devaient se tenir à Beijing du 24 au 26 avril 2003, n’auront pas lieu aux dates prévues.
M. Idris a déclaré aux représentants des États membres que « l’OMPI regrette vivement que cette réunion importante ne puisse se tenir comme prévu en raison de la situation actuelle ». Il a ajouté que les nouvelles dates et autres informations pertinentes concernant cet événement seront communiquées en temps utile.
Le sommet portera sur le rôle capital du système de propriété intellectuelle dans la stimulation de la créativité et de l’innovation en faveur de la croissance économique et du bien-être social moyennant la création de richesses et la création d’entreprises. Il réunira des chefs de gouvernement et d’autres hauts responsables, des chefs d’entreprise, des universitaires, des représentants de la société civile ainsi que d’autres parties intéressées pour débattre de l’importance croissante de la propriété intellectuelle dans les économies actuelles fondées sur le savoir.
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
