ou
Le petit théâtre des inventeurs
Tout d’abord, parle t’on de l’inventeur ? Ou de l’invention ? Cherchez l’erreur dans le titre ! On ne voit pas le but réel de cette diffusion aider une seule personne et massacrer les autres ? La nouvelle arène a trouvé ses gentils gladiateurs. A t’on prévu une cellule de soutien psychologique ?
Je comprends pourquoi la production de cette émission s’est déroulée sans représentation de spécialistes, les mises en scènes ont été écrites et réglées à partir de véritables inventions parmi lesquelles des sujets déjà vus et pas forcément Françaises, interprétés pour la plupart par des comédiens ! Nous avons là une construction basée sur le mal à l’aise et la méchanceté.
Comme nous l’avions prévu, l’objectif de la prod est atteint en faisant de l’audimat grâce à une catégorie d’inventeurs qui ont contribué à ce spectacle ! Une opprobre de plus à nettoyer, pour ceux qui restent dans la profession.
La qualité du décor et des présentateurs sont aux niveaux. Le vrac des images n’a apporté que de la confusion. J’arrête là mes réflexions, car c’est leurs faire tout de même de la promotion.
Ami(e)s du jus de cerveau, j’attends vos commentaires !
Auteur : René TEMEY
Site Web : www.temey.com
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
