6ème salon africain de l’invention et l’innovation Technologique (SAIT) au Mali


La 6ème édition du salon africain de l’invention et l’innovation technologique (SAIT) se tiendra à Bamako (Mali) en octobre 2009, a annoncé le communiqué final publié, mardi à Bangui, à l’issue de la 47ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI). La 6ème édition du salon africain de l’invention et l’innovation technologique (SAIT) se tiendra à Bamako (Mali) en octobre 2009, a annoncé le communiqué final publié, mardi à Bangui, à l’issue de la 47ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI).

Selon le communiqué, Brazzaville, la capitale du Congo, va abriter la 48ème session ordinaire du conseil d’administration de l’OAPI dans la deuxième quinzaine du mois de novembre 2008.

Le communiqué a indiqué, par ailleurs, que le 47ème Conseil d’administration, qui a tenu ses assises à Bangui du 16 au 17 décembre 2007, a arrêté le budget de l’exercice 2008 de l’OAPI en recettes et en dépenses, respectivement à 4.529.709.700 FCFA et 4.409.314.525 de FCFA tandis que le budget d’investissement a été fixé à 1.154.300.000 de FCFA.

Le ministre centrafricain du commerce, de l’industrie et des petites et moyennes entreprises a été porté à la présidence du conseil d’administration en remplacement du Camerounais Badel Ndanga Ndinga, conclut le communiqué.

Source : www.lomecite.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.