Un Togolais prêt pour guérir le Sida


Après plusieurs années de recherches et d’intenses activités de retour sur soi, le Togolais Dr OGOUBI Koffi, généraliste chimiste vient d’avoir un brevet d’invention de l’OAPI (Organisation Panafricaine de la Protection Intellectuelle) à lui délivrée sous le N°13860 dont la durée maximale est de 20 ans et déclare qu’il est prêt à guérir le sida, a constaté canaltogo sur place.

Après plusieurs années de recherches et d’intenses activités de retour sur soi, le  Togolais, Dr OGOUBI Koffi, généraliste chimiste vient d’avoir un brevet d’invention de l’OAPI (Organisation Panafricaine de la Protection Intellectuelle) à lui délivrée sous le N°13860 dont la durée maximale est de 20 ans et déclare qu’il est prêt à guérir le sida, a constaté canaltogo sur place.

Le généraliste- Chimiste togolais a fait une sortie publique devant la presse dans les locaux de la clinique Ste Ane à Lom Nava où il a laissé entendre être en mesure de guérir le Sida suite à sa réflexion qui consiste à augmenter le K gramme dans le corps qui amènera à la neutralisation du Virus.

« Ma recherche dit-il, c’est pour apporter un impact sur mon brevet et briser ce bloc qui entoure la guérison de la maladie », fait-il savoir.

Très sûre de lui-même à mettre sa réflexion en pratique pour la guérison du mal, le Dr OGOUBI Koffi rejette en bloc l’idée selon laquelle, le sida ne se guérit pas. « Nous sommes toujours dans  un monde de dualité », affirme t-il. Et de dire : « C’est faux l’idée selon laquelle, on ne peut guérir le sida ».

Répondant aux préoccupations des journalistes, OGOUBI ne cesse de confirmer sa détermination à venir à bout du sida via sa réflexion qu’il compte travailler avec d’autres personnes en place pour la phase pratique.

« Les gens neutralisent le virus in vitro mais reste celui de in vivo, c’est toute la complication », renchérit le docteur. « Tant qu’on peut vivre avec le VIH, on peut le guérir », se contente -t-il de dire, car ajoute-t-il, Dieu n’est pas si méchant de laisser le monde sans guérir le sida.

Parti de l’idée selon laquelle quelque chose de nature est partagée avec l’autre dans son existence (carbone, oxygène), il en est de même chez le virus du sida. « Comment vit le virus ou le retrovirus du vih dans le corps ?  », s’interroge-t-il.

Découvert en 1988, le virus du VIH /Sida, le mal du siècle a décimé des milliers de vies humaines et l’Afrique détient le score le plus élevé.

Au Togo, le taux de prévalence du sida est passé de  6% à 3,2 % selon les dernières estimations.

Auteur : Linus Yao.

Source : www.canaltogo.com


En savoir plus sur Invention - Europe

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

C'est à vous !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close