Un boîtier programmable pour arrêter de fumer


Une innovation surprenante vient enrichir le panel des solutions de sevrage tabagique : le boîtier programmable pour arrêter de fumer. Le fumeur met son paquet de cigarettes dans le boîtier et programme chaque matin un nombre d’ouvertures maximum pour la journée. Le boîtier se vérouille définitivement une fois le nombre maximal d’ouvertures atteint. Le boîtier permet au fumeur de maîtriser son geste, et de définir son programme de sevrage, tout simplement.

Le ressort psychologique du boîtier RegulSmoke est simple : le boîtier aide le fumeur à respecter les objectifs qu’il se fixe. Il augmente sa confiance en lui-même.

Une méthode innovante pour arrêter de fumer ou simplement se limiter

Les méthodes pour arrêter de fumer sont nombreuses, des substituts nicotiniques aux thérapies de groupe, en passant par les solutions médicamenteuses… Mais avec seulement 5% de succès, ces méthodes souvent très coûteuses et décevantes aux yeux des 9 millions d’addicts français qui souhaitent arrêter.

Les tests de pré-lancement sur un panel de fumeurs ont montré que le boîtier permet d’obtenir un résultat durable, car il se révèle un bon filet de sécurité en cas de rechute ou de faiblesse passagère.

Les autres atouts du boîtier RegulSmoke

– Une méthode « safe » : pas d’effet secondaire, pas d’injection de substances chimiques dans le sang ni de risque de dépendance à certains substituts nicotiniques, pas de contre-indication pour les femmes enceintes, pas de risque d’allergie.

– Une solution qui convient à tous les types de fumeurs : fumeur occasionnel ou régulier, souhaitant arrêter ou simplement ralentir.

– Une solution peu coûteuse : pas de recharge à acheter, ni de patch à renouveler. Le boîtier est rentabilisé en 3 à 6 semaines en moyenne.

– Un objet tendance : le boîtier existe en différentes couleurs et sa face avant est personnalisable.

– Une solution sérieuse : produit par une PME familiale, le boîtier a été conçu par des fumeurs pour des fumeurs, avec l’aide de deux médecins pneumologues-tabacologues.

Distribué uniquement sur internet

Le boîtier RegulSmoke est en vente exclusivement sur le site de la marque :

www.store.regulsmoke.com, au prix de 68,90 €.

Pour en savoir plus :

– Site vitrine : www.regulsmoke.com
– Site de vente en ligne : www.store.regulsmoke.com
– Facebook : www.facebook.fr/regulsmoke (bon de réduction visible en cliquant sur J’aime)
– Contact : info@regulsmoke.com
– Jeu concours : www.concours.regulsmoke.com

Auteur : jmbugarel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.