Nouvelle technologie énergétique : MSR


Je travaille avec un inventeur qui depuis plus de 10 ans perfectionne une invention : un générateur d’énergies qu’il a nommé : MSR pour « Motorique Synchronique à Réactivance ».

Ce générateur et capable de fournir à la demande, en fixe ou en mobile, des énergies : Le générateur d’énergies pourra fournir des forces mécanique de rotation comme le moteur à 4 temps qu’il remplacera avantageusement, il pourra produire de l’électricité à la demande, en fixe ou en mobile ou en local avec l’énergie primaire choisie par l’utilisateur, produite le plus souvent en local. *** c’est le système qui s’adapte le mieux aux besoins et envies d’énergies de demain ****

Tout d’abord, une forte volonté de changement de choix énergétique pour raison technique et de rendement, mais aussi pour des raisons écologiques. Le générateur d’énergies M.S.R peut utiliser pour son fonctionnement et donc pour sa consommation tous types de combustibles sous forme liquides ou gazeux. Ces divers combustibles, naturels ou de synthèses, sont nombreux. Il n’y a pas que le pétrole qui puisse être utilisé comme énergie primaire, ce n’est d’ailleurs plus, au 21ème siècle, la bonne énergie à utiliser…

Techniquement, cette technologie n’a aucun inconvénient. Elle n’a que des avantages. Le principal inconvénient dans l’état actuel des choses est que cette invention n’est pas connue et nouvelle. Elle suscite donc chez le genre humain le doute et la méfiance, comme toutes choses inconnues ou nouvelles. Cette technologie nous offre que des avantages techniques et fait nouveau, elle nous apporte des externalités environnementales heureuses. C’est une technologie 100 positive voir même réparatrice….

Cette invention répond directement à la question : quelle choix énergétique pour le monde de demain… Nous cherchons donc naturellement à lancer le développent de cette invention…

En premier lieu, il nous faut réaliser que les enjeux sont colossaux.

Cette invention permettrait l’accès à l’énergie pour tous, partout sur la planète, en fixe ou en mobile.

Avec elle, le pétrole ou le nucléaire devient obsolète.

Nous ne pouvons actuellement expliquer le fonctionnement même de cette invention pour ces raisons mais aussi et surtout qu’elle n’est pas protégée sur le plan international.

Nous voulons donc mettre en place un audit qualité qui permettrait d’orchestrer le développement technique et commercial de l’invention sur le plan international.

Pour ce faire nous cherchons à interpeller les politiques et le gouvernement (pour que soit nommé un responsable d’audit).

D’après vous : est-ce possible ? Comment les interpeller ? La protection INPI ne nous semble pas suffisante aux regards des enjeux… qu’en pensez-vous ? Est-ce utopiste de pouvoir compter sur le gouvernement pour développer cette invention ?

Le débat est ouvert… Nous attendons vos réactions/propositions 😉

Plus d’infos concernant l’invention ici : dmsr.net

Auteur : Jemo

E-mail : contact@dmsr.net


En savoir plus sur Invention - Europe

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

C'est à vous !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close