BRUNTOR BIRROTOR combustions opposée et continue


boxer_1

Le BIRROTOR TYPE – BOXER représentée sur la figure 1.A est caractérisé par ses chambres de combustion opposées. Cette disposition permet de réduire les concentrations en face de la chaleur générée par la combustion et AUTO – annuler les vibrations produites par les explosions et l’inversion des masses, c’est à dire un rotor lorsque l’explosion se produit dans le rotor adjacent et au même point la pression diamétrale son origine sur l’axe dans la direction opposée.

Cette BIRROTOR TYPE BOXER, les caractéristiques de ce moteur est une explosion tous les 180 ° de rotation de l’arbre. Pour améliorer la dissipation de chaleur, la pièce maîtresse ont une largeur similaire à la largeur HIPOTROCOIDES PARTS.

boxer_2

boxer_3

boxer_4

boxer_5

Figure 1.C montre l’arbre à excentriques ce BIRROTOR serait situé dans la même direction diamétrale, comme dans la machine alternative de l’axe de la combustion. Cet arbre peut être vu dans la figure 2.A Figure 1.A situés sur, ou sur la vue de dessus BIRROTOR -BOXER.

Contact avec l’inventeur : Monsieur Elias BRUNO Ribeiro

E-mail : eliasbruno23@yahoo.es

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.