Une fortune d’un billion de dollars en Chine en 2039


Selon le journal britannique The Times, avec une tendance de bipolarisation de la richesse et de la pauvreté, le premier a amasser une fortune de 1 billion de dollars (1000 milliards) naîtra en Chine en 2039.

Des prévisions faites selon la croissance des plus grandes richesses de ce monde. Certains ont leurs noms au palmarès du Forbès. Selon le prix de vie actuel, avec un billion de dollars, on peut acheter l’ensemble des immeubles du centre ville de Londres, ou distribuer à chaque personne sur notre planète 140 dollars. Bill Gates, le fondateur de Microsoft, étant actuellement l’homme le plus riche du monde avec des biens estimés à environ 76 milliards de dollars.

Selon plusieurs spécialistes, la première personne a engranger une colossale fortune d’un billion de dollars devrait être inventeur comme Bill Gates, avec une invention qui pourrait révolutionner le monde. Le pays natal de ce prodige pourrait être les États-Unis. Pourtant, certains analystes penchent plutôt pour un pays émergent, comme l’Inde ou la Chine.

Source : french.peopledaily.com.cn

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.