Un rêve devient réalité : on va bientôt pouvoir se procurer une machine magique… qui plie le linge à notre place.
Fini la corvée du pliage de linge, tâche ennuyeuse et pénible au possible… pour tous. Désormais, une machine le fait pour nous ! Dans notre siècle de haute technologie, on se demande quand même pourquoi cette invention n’est pas sortie plus tôt ! L’iPhone 8 va surement être chouette, mais c’est cette machine là nous fera surement gagner un temps précieux au quotidien. On peut déjà se demander ce qu’on va faire à la place… Un apéro ? Un ciné ? Un bon bouquin ? En tout cas, ça ne sera pas plier le linge. Et ça, c’est génial !
Pour se servir de la FoldiMate (retenons bien ce nom !), il suffit d’accrocher les vêtements sur le support prévu à cet effet et… de laisser la machine faire son boulot ! Et en plus, notre prochain super achat utile désinfecte et désodorise le linge… qui ressort prêt à être rangé dans l’armoire. Bon, là, faudra le faire soit même car la machine ne le fait pas. Mais entre nous, c’est l’étape la moins ennuyeuse, non ? Bon, il y a tout de même des bémols : la FoldiMate ne peut pas plier de grosses pièces comme les draps ou les serviettes (bon ça va, il y a plus dur à plier), ni les toutes petites comme chaussettes et les petites culottes. Hum, concernant les chaussettes on attend surtout une machine qui permet de ne pas égarer l’une des deux non ? Pour le pliage, c’est pas bien compliqué.
Comment se procurer cette machine ? Elle n’est pas encore disponible… Pour l’instant, on peut s’inscrire sur le site Foldimate.com pour être averti de l’ouverture des pré-commandes (déjà plus de 46 000 personnes sont inscrites !). La machine à plier FoldiMate devrait être commercialisée au prix de 800 dollars (soit 700 euros) et disponible début 2017. Voilà qui va changer nos vies !
Auteur : Vaïana Prost
Source : www.bibamagazine.fr