Prototypage Rapide

Nouvelle imprimante 3D, la Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer


L’imprimante 3D pour réaliser des objets en céramique et économique.

Toute personne qui recherche à faire des prototypes ou des créations en céramique, sa sera possible grâce à Tronxy, avec une nouvelle imprimante 3D, la Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer, avec une utilisation simple et économique.

La Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer, permet de réaliser une pièce de taille maximum du plateau par 230 mm sur 230 mm et une hauteur de 250 mm et de taille compacte, pour ne pas prendre trop de place.

La Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer est une imprimante 3D autonome, pas besoin d’être connecté à un ordinateur, il y a un lecteur de carte micro SD, un écran de contrôle en couleur et tactile.

La Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer imprime en 3D, en terre non cuite, qui veut dire, qu’il faut avoir un four à céramique, pour permettre de faire cuire la pièce en céramique et aussi, permettre de l’émailler.

Il faut aussi prévoir un compresseur d’air, pour le brancher sur la Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer.

L’interface utilisateur de l’écran est en anglais et en chinois, mais l’interface anglais est facile, avec des icônes, qui facilite l’utilisation.

La Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer coûte 150 dollars US, hors promotions, qui ne coûte pas cher pour une imprimante 3D qui fait des objets en céramique et donc économique.

Voici le lien de la boutique en ligne :
https://tronxyonline.com/Tronxy-Ceramic-Clay-3D-Printer-Moore-Clay-New-Arrival-Free-Shipping-p1740630.html

Ne pas confondre avec des imprimantes 3D à filament qui utilisent du filament PLA chargé en poudre de céramique, qui reste du plastique. On parle bien une impression 3D, 100 % céramique.

L’entreprise Tronxy est un fabricant d’imprimantes 3D, chinois de bonne qualité, c’est aussi notre fournisseur d’imprimante 3D pour le libre-service gratuit d’imprimantes 3D, du Pôle invention régional de la Nouvelle Aquitaine.

Aussi, un partenaire avec notre association, car Tronxy innove dans l’impression 3D et avec un budget économique, sans que cela perd de la qualité.

L’association « Club Invention – Europe » envisage de prendre ce type d’imprimante 3D, pour notre atelier de prototypage communautaire, pour l’année prochaine, car on est toujours dans les travaux, pour permettre de créer un espace adapté et de permettre aux utilisateurs, de réaliser leurs créations dans de bonnes conditions.

Pour ceux qui veulent être autonomes et d’en avoir une, vous pouvez en commander directement chez Tronxy, c’est sérieux, aucun problème, pour la livraison et le service après-vente.

On n’a pas encore testé cette imprimante 3D et c’est pour cela qu’on n’a pas fait de photos sur ce modèle, mais on connaît bien les autres imprimantes 3D et dans la conception, c’est de très bonnes qualités par rapport aux prix.

Même si la marque Tronxy n’est pas connue en France, qui est connue dans d’autres pays européens, comme l’Allemagne, c’est une bonne valeur sûre.

A ma connaissance, c’est la seule imprimante 3D en céramique que je connais par ce type de technologie.

Il existe d’autres imprimantes 3D qui font aussi de la céramique, par laser et qui coûtent beaucoup plus cher.

D’autres techniques, que j’ai moi-même utiliser, par une CNC, sur un bloc de terre sèche, avec poussière et de la 2D ½.

La Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer fait de la 3D et beaucoup plus économique à l’achat et en matière première, qui est de la terre liquide.

D’où l’intérêt de cette imprimante 3D et cela vaut le coût de regarder cela de plus prêt.

Tronxy existe sur d’autres supports, Amazon, Aliexpress, Alibaba pour ceux qui ont un compte client dans ces boutiques en ligne. Sur le site Tronxy, vous avez les mêmes avantages au niveau de la livraison et vous pouvez avoir plus de chance d’avoir des promotions directement.

Tronxy fait d’autres types d’imprimante 3D, filament et résine UV, il y a du choix dans leur catalogue. Il n’a pas de lien de sponsor, donc l’association ne gagne rien dessus, ce n’est pas une publicité, par intérêt, c’est juste pour information, car on trouve que la Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer est vraiment intéressante comme imprimante 3D et qu’on connaît bien Tronxy, pour ces imprimantes 3D économiques et fiables.

Auteur : Peter TEMEY, Président du Club Invention – Europe

Un commentaire sur “Nouvelle imprimante 3D, la Tronxy Moore 2 Ceramic & Clay 3D Printer

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.