Bonjour !
Une personne, que j’estime beaucoup m’a évoqué que, sur se site exclusif » Invention – Europe « , il faudrait partager les connaissances Législatives que nous avons afin de s’aider mutuellement, nous les inventeurs.
Monsieur » T.R » avait raison, puisque plus on en sait plus on partage plus on créait.
Je croyais l’avoir fait, malgré ceux qui m’avaient appelés, mais que j’avais informé.
Cette information, capitale qu’elle peut être, concerne les personnes qui n’ont pas d’argent celles qui ne sont pas imposable !
{Souvent la pauvreté apporte un enrichissement intellectuel, Alors que ceux se disant intellectuelle soient pauvres dans leurs états politiques}
A – Déjà il faut avoir une idée, une invention pouvant être riche industriellement.
(Il y a aussi beaucoup de travail dans les études commerciales, techniques, administratives, législatives)
B – J’avais commencé en 1999, par faire moi-même cette fichue Propriété Industrielle
(Là aussi vous avez beaucoup de travail dans l’établissement du brevet, comme si vous faites un ou des dessins sachez ne mettre que le principal, et qu’il soit bien fait, et non pas un gribouillis Technique)
C – A cette époque, j’avais payé 250 Francs de dépôt de l’invention, et j’avais demandé de payer le montant de la recherche d’antériorité à la fin de l’annuité !
D – Après, l’acceptation de ce 1er Brevet comme de son droit de divulgation de la Propriété industrielle ; Vous devez demander la Demande d’assistance Gratuite » au directeur général de l’institut national de la Propriété industrielle par une amélioration technique que vous donnez à votre 1èrer invention. (Renseignement au secrétariat de la C.N.C.P.I. 92, rue d’Amsterdam – 75009 PARIS)
(Donc au 1er Brevet ne pas tout révélé, et puis il est plus intéressant d’avoir un brevet pouvant être amélioré)
E – Une fois le dossier accepté, il va être placé et refait par un Cabinet d’avocats désigné par L’I.N.P.I, qui vous créera le Deuxième Brevet. Ensuite, vous annulez le 1er Brevet, pour cela vous ne payer pas l’annuité ! Ensuite vous avez une réduction des annuités de 60%.
Et maintenant, je possède » L’invention du Vêtement de Maintien Porte Poitrine » pouvant créer de nouveaux vêtements féminins exclusifs, puisqu’ils viennent d’un Brevet !
Note : Une fois votre invention créée ! Avec une formulation hiéroglyphe juridico administrative dans ses normes, restez sur le travail de votre invention, ne cherchait pas à faire 36 brevets !
Ce qui est dégueulasse, c’est que ceux n’ayant de sous doivent payer à des gens qui n’ont rien pour créer un avenir sauf de nous prendre de l’argent sans vouloir nous aider, à inventer !
CPhil’S
E-mail : cphils@free.fr
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
