Système de génération d’électricité pour véhicules automobiles ne consommant aucune énergie.
Le «Générateur électrique de suspension» est un concept de récupération de la force générée par le mouvement des suspensions via un module produisant de l’électricité (type dynamo linéaire ou autres).
L’un des points d’ancrage sera fixé au châssis de véhicule, l’autre au système mobile de suspension du véhicule.

Le «Générateur électrique de suspension» permettra de récupérer une force jusqu’aujourd’hui perdue, ce système sera très intéressant pour les voitures électriques ou hybrides, les tramways, trains, tous véhicules roulants, notamment électriques, car l’énergie ainsi produite viendra compléter celle provenant de la source initiale d’énergie.

Pour la voiture classique en mouvement, ce système prendra le relais de l’alternateur, ce qui engendrera de notables économies de carburant.
Les amortisseurs ou sphères de suspension (ou autres systèmes de suspension) à venir, reconfigurés, pourront inclure le système de «Générateur électrique de suspension» et devenir ainsi, des générateurs d’électricité exploitables par le véhicule qui en est équipé.
Site Web de l’invention : inventions.a.verna.free.fr/dyn.htm
Copyright enregistré le 04/12/2008 à 04:22, sous le n° 00045084 : www.copyrightdepot.com/rep138/00045084.htm
Pour prendre contacte avec l’inventeur : Monsieur Christophe Verna
E-mail : verna@free.fr
Site Web : inventions.a.verna.free.fr
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
