Histoires et Passés

Georges Chétochine est mort


Georges Chétochine, spécialiste de l’analyse du comportement, et invité régulier des plateaux télé, est décédé vendredi à l’âge de 72 ans.

Son aptitude à décrypter les gestes et les attitudes des célébrités et des politiques en faisait un invité très prisé des plateaux télé : Georges Chétochine est décédé vendredi dernier à l’âge de 72 ans. Il avait été professeur de marketing à l’université Paris-Dauphine, conseiller en communication d’hommes politiques, consultant marketing pour des marques au sein de sa propre agence, et auteur de plusieurs livres comme La déroute des marques, La Vérité sur les gestes, Le marketing des émotions

Georges_Chétochine

Georges Chétochine était régulièrement reçu en tant qu’expert à la télé. Il avait été chroniqueur  dans Y’a pas photo, le magazine animé par Pascal Bataille et Laurent Fontaine entre 1997 et 2002 sur TF1. Il venait y décoder les attitudes et le langage du corps des célébrités. Il avait également été recruté par M6 en tant que jury de L’Inventeur de l’année en 2007.

Source : www.programme-tv.net

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.