Article de presse

Les abeilles aussi ont leur bar !


Et pas n’importe lequel ! La Bee Station c’est une sorte de bulle de bien être où les abeilles peuvent venir se ressourcer et reprendre des forces tout en sirotant un cocktail bourré de vitamines.

Vous avez dit bizarre ?

C’est pourtant l’invention d’un Anglais, Jamie Hutchison, qui a voulu réagir au déclin des colonies d’abeilles en créant ces globes d’un nouveau genre. Des distributeurs de boissons énergisantes à base de sucre sont installés dans chacun d’eux et ont pour fonction de fournir l’équivalent d’un booster aux insectes les plus affaiblis.

Bee_station

Dotée d’orifices où l’air circule librement, la Bee Station peut s’installer dans n’importe quel jardin et nécessite un minimum d’entretien. Une belle façon de s’occuper des hôtes tellement utiles de nos coins de verdure en y installant un objet design et original qui ne dispense tout de même pas de privilégier les plantes mellifères et de bannir l’usage des pesticides !

Site Web : www.beestation.com

Source : greenandzen.blogspot.com

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.