Informatiques et Médias

L’ordinateur simplifié d’Alexander


Agé de 20 ans, Alexander a déjà derrière lui des milliers d’heures de programmation. Son objectif ? Rendre plus facile et logique l’utilisation de l’ordinateur pour les personnes âgées et handicapées.

Un assistant virtuel presque sans limites

Après sept ans de travail, ce jeune inventeur est heureux de livrer un « programme assistant utilisateur » baptisé KAR Intelligent Computer. Cet assistant possède aussi 630 fonctions qu’il peut exécuter à partir d’une simple phrase : KAR comprend le langage courant pour activer ses fonctions.

Kar_intelligent_comp

Il a 3 principaux objectifs :

Assister les personnes à se servir de leur ordinateur grâce aux 630 fonctions simplifiées : traitement de texte, guidage automatique de la souris, email, préparation de recettes pour les diabétiques…

Accès à l’informatique pour les personnes handicapées, à déficience visuelle, les paralysés, etc. au moyen du contrôle de la souris par la tête de l’utilisateur, la loupe, la synthèse vocale…

Réduire l’impact environnemental en diminuant l’empreinte carbone et la consommation d’électricité des ordinateurs de 48 %. KAR gère la fréquence, la mémoire vive des applications, le refroidissement électronique du processeur et la mise en veille du PC.

Pour tous publics

Les « nuls » en informatique ont donc ici un outil pédagogique complet assorti d’un assistant vocal (l’ordinateur vous parle). La fenêtre de dialogue est toute simple : il suffit de taper sa question !

Ceci peut aussi concerner des besoins pratiques comme connaître la météo ou consulter le programme télé. Il permet aussi de lire les pages lorsque vous êtes sur Internet.

A partir de 29,90 €

Site Internet : www.iaindustrie.fr

Prendre contact avec l’inventeur : Monsieur Alexander Hoffmann

Par E-mail : intelligence.artificielle@laposte.net

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.