L’ordre international des inventeurs chercheurs organise les olympiades des inventeurs « TUNIS’INNOV 2013 », du 23/24/25 février 2012, à la cité des sciences à Tunis.
Rencontre investisseurs / inventeurs assuré dans des espaces BE TO BE, exposition gratuite pour les inventeurs, plusieurs prix pour les inventeurs, présence de plus de 10 chaînes de TV et autres médias internationaux.
D’autre surprise à découvrir, pour les inventeurs et autres partenaires.

Pour les inventeurs, le logement dans l’hôtel 4* coûtera 280 euros du 21 au 28 février, pour réserver l’hôtel à ce bas prix, il y a une caution 140 euros par personne, avant le 31 décembre 2012.
Les inventeurs qui veulent profiter de cette offre, ils doivent payer cette somme dans les délais, si non, ils seront obligé de payer le plein tarif à 560 euros, prix du logement dans un autre hôtel 4* pour cette période.
Pour tous les déplacements (aéroport /hôtel/ salon/aéroport), c’est offert et pour le déjeuner, c’est aussi gratuit pour les inventeurs.
Les 26 ET 27 février 2013, on organise un voyage touristique payant à 50 euros par jours.
Pour s’inscrire et plus de renseignements : orginchin@gmail.com
Association Arabo-Africaine de Recherche Scientifique
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
