
L’inventeur de la fusée à courte portée, Hatem Guermazi, arrêté à la suite de sa nouvelle invention consistant en cette petite fusée d’une portée de 5 km, est entré depuis mardi dans une grève de la faim, selon sa famille.
Guermazi, par ce geste, entend protester contre son arrestation, suite à l’émission par le tribunal de première instance de Kasserine d’un mandat de dépôt à son encontre pour délit de fabrication d’explosifs sans permission, selon une loi promulguée à cet effet en 1994.
Source : www.espacemanager.com
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par Peter TEMEY
Passionné dans le domaine de l'innovation, de la high-tech et de l'invention. Je suis animateur commercial High-Tech et Technicien de maintenance informatique.
Aussi Président du Club Invention - Europe, Vice-président de la Fédération Nationale des Associations Françaises d'Inventeurs (FNAFI) et inventeur indépendant.
Inventeur indépendant, brevet N° FR2965573, Bloc d'assemblage permettant la construction de structures fonctionnelles diverses par assemblage par emboîtement avec des blocs identiques.
Fondateur du site communautaire "Invention - Europe", du Pôle d'invention régionale de la Nouvelle Aquitaine et co-fondateur du Club Invention - Europe.
Voir tous les articles par Peter TEMEY