Les affinités électrostatiques.
Cette vidéo montre un mouvement perpétuel de bureau, un petit dispositif d’énergie libre, fonctionnant grâce à une asymétrie électrostatique, et c’est assez ingénieux.
En procédant à des recherches sur le Net, je me suis aperçu que certains avaient construit des roues similaires, mais que c’était des fakes : ils connectaient leurs roues à un générateur électrostatique grâce à des fils quasi-invisibles.
Dans le domaine de la science et de la recherche, il n’y a rien de pire que tous ces gens qui fabriquent des fakes : ce sont des traîtres à l’Humanité car ils désinforment et trompent leurs semblables volontairement. C’est très grave, comme les conséquences pour l’humanité de leurs perverses tromperies.
Aussi, j’ai regardé plusieurs fois cette vidéo avec attention (et deux fois plutôt qu’une, puisque je l’ai traduite, sous-titrée, et synchronisée), et je n’ai rien décelé d’anormal. J’ai même noté qu’à plusieurs reprise l’expérimentateur fait bouger la roue, la démonte, la change de place, et ces opérations me semblent incompatibles avec un dispositif connecté avec des fils. Qui plus est, ce monsieur me semble plutôt sérieux, et ses explications sont patientes et didactiques.
Maintenant, pour en avoir le cœur net, rien ne vaut de construire une réplication…
Une vidéo étonnante en tout cas.
À voir !
www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8126
Auteur : BlueMan
Source : www.agoravox.tv