Salon et Foire

En avril, à Dax, vous pourrez exposer gratuitement


La 16ème édition du salon « Habitat Expo » de Dax aura lieu du 8 au 10 avril 2016 (Salle Jaï Alaï). Ce salon est le rendez-vous des dernières tendances en énergie renouvelable, ameublement, décoration, maisons individuelles, jardinage, chauffage, isolation. Il bénéficie d’une importante campagne média et d’affichage et annonce environ 140 exposants pour plus de 5 000 visiteurs.

Au sein de ce salon, Transtech va organiser un pôle Inventifs, c’est-à-dire un espace de 10 stands d’inventeurs. Ces stands seront mis à leur disposition gratuitement afin qu’ils présentent leur projet ou leur produit. Outre que ce sera entièrement gratuit pour les participants retenus, ils auront le droit de vendre sur leur stand.

La condition est que le projet ou produit présenté rentre dans la thématique du salon. Par ailleurs, étant donné le nombre très limité de stands, le comité d’organisation se réserve le droit de sélectionner librement les dossiers de son choix. Il n’y a en revanche aucune contrepartie ni obligation pour les porteurs de projets qui seront retenus.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter TRANSTECH Aquitaine pour tout renseignement complémentaire.

Tél. : 05.56.51.39.18

E-mail : contact@transtech.fr

Site Web : blog.transtech.fr

Ne tardez pas si vous habitez dans la région, c’est dans un mois.

Auteur : JMD

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.