Salon et Foire

Le Salon International des Inventions de Genève se tiendra du 26 au 30 avril 2023


Le Salon International des Inventions de Genève est la plus importante manifestation annuelle au monde consacrée exclusivement à l’invention. Toutes les nouveautés y sont exposées pour la première fois.

Des entreprises industrielles et commerciales, des universités, des inventeurs et chercheurs, des organismes et instituts privés et d’Etat, présentent leurs inventions, leurs recherches et leurs nouveaux produits. Les fabricants, les commerciaux et les financiers trouveront de nombreuses nouveautés prêtes à être commercialisées. Le salon attend en 2023 plus de 800 exposants de 45 pays (entreprises, inventeurs privés, universités, associations…), qui présenteront leurs inventions et produits nouveaux à plus de 30.000 visiteurs. En exposant sur ce salon, les inventeurs pourront nouer des contacts fructueux avec des partenaires financiers et commerciaux et également commercialiser plus rapidement leurs produits à l’international.

La CCI France Suisse assure la représentation de l’événement sur le marché français auprès des exposants.

Vous êtes un inventeur français et vous souhaitez proposer votre invention ? Contactez Perrine Chavant (pchavant@ccifs.ch) pour toute question sur l’événement.

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.