Article de presse

Deux nouveaux produits pour lutter contre le plagiat et la contrefaçon


Entreprise associée à l’Union des Fabricants, organisatrice du 10ème Forum de la Propriété Intellectuelle, qui s’est tenu à Paris les 22 & 23 Mars, Advestigo a présenté sa suite de services outillés, AdvestiSEARCH et AdvestiCASE, dédiés à la lutte contre le plagiat et la contrefaçon.

Surveiller et traquer la piraterie

AdvestiSEARCH est un service automatisé de recherche et de surveillance de contenus numériques sur Internet. Il permet de localiser et d’identifier en continu tout actif numérique ou représentation numérique d’objet, utilisé, piraté, plagié ou diffusé illicitement.

AdvestiCASE est une solution industrielle de cyber-investigation, première étape pour les entreprises dans la lutte contre le plagiat et la contrefaçon, leur permettant de disposer rapidement d’une information synthétique de toute utilisation impropre, illicite de leur patrimoine ou de son image numérique.

Caractériser la fraude

AdvestiCASE est un outil automatisé permettant aux entreprises d’accumuler rapidement les preuves à charges dans le but de documenter et d’étayer leurs dossiers de contentieux. Elles peuvent ainsi engager les moyens de dissuasion et d’actions qui s’imposent.

Marque, logo, packaging, design industriel, labels, modèles de produits : le patrimoine numérique de l’entreprise peut être piraté à tout moment. Les services d’Advestigo permettent de documenter le recel intentionnel ou accidentel, la contrefaçon, la revente illicite des produits ou de détecter les sites utilisant de manière frauduleuse l’identité visuelle à des fins d’usurpation d’identité numérique (phishing).

Site Web : www.advestigo.com

Source : www.legalbiznext.com

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.