Electroniques et Electriques

La prise électrique à l’abri de l’eau


Comme tous les Noëls, beaucoup de personnes installent des illuminations électriques dans leur jardin ou même pour décorer la maison (nous pouvons aussi prendre comme exemple le camping, lorsqu’un vacancier branche, le secteur de sa caravane, au 230 Volts du camping souvent à l’aide d’une rallonge).

Mais le problème majeur de ces installations est la prise électrique ; 80% des gens branches leurs prises électriques à des rallonges sans aucune protection contre la pluie et peut parfois être source d’incendies.

Pourtant, il se vend dans le commerce des protections contre ce genre de problème, mais sûrement beaucoup trop cher et trop embarrassant par rapport aux nombres de prises électriques que nous avons à brancher lorsque nous décidons d’illuminer notre maison.

C’est pourquoi, j’ai décidé d’inventer un système qui permettrait d’éviter ce genre de problème, petit, efficace et à prix raisonnable.

Voici 2 prises électriques branchées :

prise1

Et voici mon invention :

prise2

Un film viendrait couvrir le branchement, de chaque côté la matière serrerait fortement le fil électrique ce qui permettrait une première isolation, puis le film couvrirait et serrerait très fortement la forme de la prise ce qui permettrait une deuxième isolation.

Le prix ne pourrait excéder 1,50 euros ce qui permettrait au gens d’en acheter pour toutes les prises de leur installations et d’éviter de nombreux incident !

Copyright – tous droit réservé

Pour prendre contact avec inventeur :

Par E-mail : tibo7@9online.fr

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.