Ce n’est pas un groupe électrogène, mais c’est un appareil (moteur) qui produit également de l’énergie électrique et présente des avantages multiples tant sur le plan éco social et même politique.
NB : il ne ronronne pas (comme un moteur de voiture par exemple)
AVANTAGES SOCIO-ÉCONOMIQUES :
Conçu et prêt pour usage, il ne consomme aucun carburant (essence, eau, bois, charbon, terre…). Il fonctionne le temps de vie que le fabriquant lui donne. Il ne demande aucun entretien si non celui de le conserver dans les conditions prescrites par le fabriquant. Selon sa puissance, dans un véhicule par exemple, il permet de faire fonctionner sans soucie d’économiser son carburant, tout appareil qui demande de l’énergie électrique.
Avec LE GENELECTRO-X, point besoin d’économiser son énergie électrique. Partout où le courant électrique est utile, il fonctionne sans problème. Dans les zones polaires, sous l’eau, il fonctionne normalement ; contenu dans une chambre hermétiquement fermée, fonctionnant durant des mois, il ne pollue pas l’atmosphère, car ne dégage quasiment pas de gaz. Il ne contient pas de substance chimique. Il est aussi bon pour des régions très reculées (lune, brousse, mer…) car il fonctionne sans arrêt.
Prendre contact avec l’inventeur :
Monsieur TCHAPPI LANA Cédrick
Adresse : BP 237 – 2482 Yaoundé Cameroun
Tél : +237 730 07 65 ou +237 508 38 74
E-mail : tchappilana@yahoo.fr