Grande Bretagne : Un homme commercialise son invention du « vin en verre »


Un homme ridiculisé lors de l’émission de télévision Dragon’s Den n’a pas baissé les bras pour autant et est parvenu à commercialisé son invention.

Lorsqu’il a présenté son idée de commercialiser du « vin en verre » devant les membres du jury de l’émission Dragon’s Den (l’équivalent de l’émission L’inventeur de l’année), James Nash a vu son concept être rejeté. Les juges avait même déclaré au DailyMail ne pas être convaincu par son projet et que « personne ne veut acheter du vin dans un verre en plastique avec un couvercle dessus. »

Cependant M. Nash n’a pas pour autant abandonné son projet. Ainsi son « vin en verre » a été commercialisé par une grande marque de supermarché britannique, Mark & Spencer. Le verre qui contient 187ml de Shiraz, Rosé ou Chardonnay peut être ainsi acheté pour un prix avoisinant les 2,70 € (£2.25). En l’espace d’une semaine, l’invention de James Nash est devenu un succès commercial et le supermarché a rapidement épuisé ses stocks. M. Nash attend de faire face à nouveau aux juges de l’émission afin de leur montrer qu’ils ont eu tort.

Source : www.zigonet.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.