Article de presse

Année bonheur pour Raymond Garcia


A Paris, s’est tenue le salon d’automne des Inventeurs, sous l’égide de l’EFI. Raymond Garcia et Claude Spanghero ont été primés à ce salon de renom auquel participaient, dans le jury, l’ambassadrice de Syrie, le directeur de la Représentation et communication du Parlement européen, et les ambassadeurs de la Tunisie et de l’Espagne.

Christine Abellion, présidente d’Inventech, le réputé salon des Inventions de Jonquières, a remis les prix que les deux Bramais ont brillamment obtenus.

Le 1er prix revenait à Raymond Garcia pour son nouveau barbecue vertical à grilles multiples (chèque de l’EFI et magnifique trophée).

Le 3e prix à Claude Spanghero pour ses semelles Biotonix (chèque).

Raymond_Garcia_2010

Voilà donc une nouvelle fois honorés Raymond Garcia, le Bramais qu’on ne présente plus, remarqué avec son invention sur le barbecue vertical qui fait le tour de la France et Claude Spanghero pour les bienfaits que peuvent apporter les semelles Biotonix, adoptées par des milliers de personnes. Raymond Garcia aux commandes de son gril multiple.

Source : www.midilibre.com

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.