Illkirch : propriété intellectuelle


Le centre de formation à la propriété intellectuelle de l’IEEPI implanté à Illkirch-Graffenstaden (67), affiche une croissance de son chiffre d’affaires de 14 % en 2012.

L’Institut européen entreprise et propriété intellectuelle (IEEPI) dispose d’un centre de formation à la propriété intellectuelle basé dans le Parc d’innovation de Strasbourg à Illkirch-Graffenstaden.

Cette hausse est due notamment grâce à la mise en place du Master « Innovation et PI », qui a été lancé en partenariat avec l’Université de Strasbourg.

L’IEEPI a également remporté d’importants appels d’offres auprès d’Oséo, de l’Agence nationale de la recherche (ANR) et d’un consortium européen. En 2012 de nouvelles formations ont vu le jour pour l’Office européen des brevets (OEB) et l’Office chinois de propriété intellectuelle.

Enfin, en novembre 2012, à l’occasion de la 5ème Conférence Régionale de l’Innovation, l’INPI, l’Institut Européen Entreprise et Propriété Intellectuelle (IEEPI), l’ARITT Centre et la CCIR Centre, ont signé une convention de partenariat afin de mettre en œuvre un programme d’actions de formation ciblées sur la propriété industrielle à destination des entreprises régionales.

Plus d’informations : www.ieepi.org.

Source : www.e-alsace.net

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.