L’Association des Inventeurs et Créateurs, vous propose pour la deuxième fois, le Salon International des Inventeurs et Créateurs à Monaco, du 04 et 05 Mars 2017, de 10H00 à 10H00, au Chapiteau Espace Fontvieille.
L’entrée est gratuit
Pour pouvoir exposer à ce salon, il faudra adhérer à cette association, 36 euros, plus le prix du stand entre 200 euros à plus de 600 euros et en option, vous pouvez louer du matériel de stand, table pliante à 8 euros, petite table ronde à 9 euros, grande table ronde à 10 euros, chaise pliante à 4 euros, chaise coquille rouge à 9 euros, forfait de mise en place d’une alimentation électrique à 50 euros.
Renseignements et inscriptions
E-mail : rose.adamus@laposte.net
Tél. : 06.99.46.31.13
Remarque personnelle : J’ai reçu l’information d’eux, par des E-mails vides, aucun mot de politesse, juste des pièces jointes en format photo et quand je les ai contacté par E-mail pour leurs signaler que leur communication est d’une vulgarité, de manque de respect et je n’ai pas eu de réponse d’eux.
Cette association ne fait par partie de la FNAFI et je ne les connais pas.
Je le mets pour information, mais Club Invention – Europe ne prendra aucune responsabilité avec cette association et de ce salon.
Je n’ai aucune information sur ce salon, donc l’article est pauvre et c’est de leurs responsabilités, c’était à eux de me proposer un article, pour pouvoir le mettre en ligne.
Si parmi vous, vous avez des informations, faite des commentaires, pour permettre d’informer d’autres inventeurs sur ce salon, car cette association n’est pas capable !