Si vous êtes Français, Anglais, Italiens, Allemand, Espagnol – EUROPÉENS !
Tous, autant que nous soyons inventeurs créateurs indépendants, nous vivons en ses périodes de l’an 2000 + 4, des moments de nos vies ou, des gens qui nous dirigent tout en se permettant de voter des lois, desquelles on ne puisse se défaire de par leurs magistratures, on nous prend publiquement sur le Web pour des imbéciles, en parlant poliment bien entendue.
En effet, depuis 1992 ou j’ai joint ce monde de l’inventeur ou/et Auteur d’Inventions, je n’ai cesser inlassablement d’entendre, de lire, de voire, sur des textes administratifs et/ou législatifs du comment d’un pourquoi à la reconnaissance de l’idée inventive. A cela, et comme vous tous je le penses, on voit sans cesse des gens nous pondant des textes administratifs, à qui on attend toujours une réponse, comment être reconnu Auteur/Inventeur de son idée inventive et nouvelle et/ou industriellement.
Mais, étant qu’inventeur et non pas un industriel, je n’ai toujours pas eu de réponse. Alors je dirais STOP publiquement, et où sur ce site est né un nouveau débat, je demande des explications, mais pas en charabias législatifs ou administratifs, mais compréhensibles pour tous états sociaux humains.
Déjà, quand on vit toutes ces incompétences politiques comme administrative, n’acceptant par les niveaux de l’invention de freiner ses régressions industrielles avec ses pertes d’emplois avec ce fort accroissement du chômage, je crois que nous les inventeurs indépendants de nos idées inventives à qui, on ne veut de l’État ou l’on vit ou/et de nos gouvernements et/ou de cette communauté Européenne, nous prêter des aides aux développements en faveurs à l’industrialisation de nos travaux d’inventeurs, on peut demander plus d’explications il me semble.
Surtout lorsqu’on lit les textes Administratifs des concernées, cherchant à se donner raisons aussi bien l’un que l’autre sur le Web mais, dans leurs propres explications sur leurs sites, chacun voyant ainsi midi à sa porte tout en méprisant l’autre.
Mais nous, les gens qui vivons ses bêtises n’ayant humainement aucun avenir jusqu’ici, si ce n’est, les intérêts pour ceux qui pondent ses lois ; Nos États, ils nous méprisent nous prennent pour des imbéciles, ils nous escroquent, de sur notre travail intellectuel de notre Propriété Intellectuelle de nos propres inventions !
Par ses textes nous lisons donc ce journaliste belge avec un groupement l’IPI et un texte de l’INPI cherchant à expliquer autres choses. Mais maintenant, je ne sais plus qui croire l’honnêteté et, je ne connais qu’une Voie ou qu’une Loi pour mettre fin à ce conflit :
Puisque, tous ses articles sont sur le Web ainsi que mon texte qui sera envoyé aux concernés par leurs problèmes qui nous causent, je demande publiquement l’explication de, comment être reconnu Auteur/Inventeur de son idée inventive et nouvelle et/ou industriellement !
Nous pouvons avoir enfin une vérité, j’invite ainsi toutes personnes quelques soient les Nationalités à s’expliquer sur un Forum d’Invention – Europe car, il y vas de nos droits communs, de nos divers façons de vouloir vivre équitablement à la reconnaissance d’une liberté de celle d’être reconnue publiquement et législativement de son pouvoir d’Inventeur/Auteur ?/!
Quand à la loi ne pouvant apporter qu’une résiliation juridique, c’est celle évoquant que si, les Lois concernées sont contredit abusivement par d’autres lois, vous pouvez vous mettre Hors la Loi, un point c’est tout et cela légalement. Pour cela, je pourrais en apporter personnellement la preuve législative par un vécu et ce, devant tous tribunaux.
Car les écrivains, des artistes, comme l’Inventeur Indépendant on droit à la reconnaissance de leurs idées, il y a aussi un bon exemple « le sous marin du professeur tournesol » qui avait été copier l’auteur à gagner, et qu’a à dire l’INPI sur ce sujet ? Alors, pourquoi pas nous les inventeurs dans cet État Européens dit civique en l’An 2004 !
Généralement, ceux qui cherchent à nous escroquer ou à nous mentir ne nous répondent jamais (comme ceux qui critiquent par l’injure).
Auteur : Géophil
En savoir plus sur Invention - Europe
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
