Invention – Europe et Dealip.com vous offrent des bons d’achat de 100 euros


Invention – Europe et Dealip.com vous offrent des bons d’achat de 100 euros pour dynamiser la vente ou l’exploitation de vos inventions.

Depuis maintenant cinq ans, Invention – Europe et Dealip.com échangent des informations pour mettre leurs compétences au services des inventeurs, afin de les aider à négocier de façon optimale la vente ou l’exploitation de leurs titres de propriété industrielle et plus particulièrement les brevets d’invention.

Invention – Europe en tant qu’association et site internet au service du monde de l’invention et de l’innovation en général.

Dealip.com en tant qu’entreprise spécialisée dans la négociation de titre de propriété industrielle (brevet, marque, modèle ou dessin).

Pour célébrer dignement ce partenariat et à l’occasion de l’inauguration de son nouveau site internet, Dealip.com a le plaisir d’offrir à tous les membres d’Invention – Europe, un bon d’achat d’une valeur de cent euros.

Ce bon d’achat est valide pour chaque titre de propriété industrielle que les membres souhaiteront exposer dans la rubrique « Focus Créateur » de Dealip.com.

Pour bénéficier de cette offre, il faut :

1. Etre propriétaire d’un titre de propriété industrielle (brevet, marque, modèle ou dessin) valide et disponible pour une exploitation commerciale (vente, licence,…) ;

2. Etre membre d’Invention – Europe ;

3. Rédiger gratuitement une annonce sur Dealip.com pour le ou les titres de propriété industrielle (brevet, marque, modèle ou dessin) que vous souhaitez vendre ou faire exploiter.

Le bon d’achat étant valide par membre et par titre de propriété industrielle, vous pouvez donc bénéficier d’un bon d’achat de cent d’euros pour chacun de vos brevets, marques, modèles ou dessins déposés à votre nom personnel.

Le bon d’achat de cent euros offert correspond à la présence de votre ou de vos annonces de titre de propriété industrielle dans la rubrique « Focus Créateur » du site internet Dealip.com et ceci pendant 4 mois.

Ce service publicitaire payant faisant la promotion de votre annonce sur chaque page que consulte les visiteurs de Dealip.com (Tarif : 50 euros pour deux mois de parution).

Cette offre est valide uniquement du 01 juillet au 01 septembre 2012.

Pour en bénéficier, il vous suffit simplement d’indiquer « Membre Invention – Europe », lors de votre inscription ou de la rédaction de vos annonces sur Dealip.com.

Pour accéder à l’offre et profiter maintenant du bon d’achat de cent euros : http://dealip.com/accueil.html

Dans l’attente de votre visite, Invention – Europe et Dealip.com vous souhaitent un bon été.

«Dealip.com » est un service Internet proposé par l’entreprise « Dealip Multiservices », enregistrée auprès du tribunal de commerce de Toulouse (31) sous le numéro RCS 435 199 716 et dont le siège social se trouve : 2 rue Grand Sud à Escalquens (31750).


En savoir plus sur Invention - Europe

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

C'est à vous !

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close