Electroniques et Electriques

L’Amplification Solaire Énergétique (ASE)


Par le Feu, l’eau, le Soleil, le Charbon, le Bois, le Vent, etc… L’Homme a découverts des sciences le long de nos Siècles passés et, s’en est arrêté de ses découvertes. Pourquoi ? Je sais qu’il a continué a perfectionné nos sciences, cela avec un pas de géant puisqu’il a découvert la fission de l’Atome mais, je ne parlerais pas de cela car, non seulement il s’en sert pour leurs armées et je suis contre ça, c’est très dangereux pour l’être humain au bout d’un certain temps, malgré nos dirigeants politiques qui en sommes n’en connaissent pas grandes choses par eux même et pourtant en prennent la protection. Je n’ai pas de réponse au « Pourquoi », sauf qu’en début d’année en 2018 je me suis penché sur se problème. Oui, depuis 15 ans je cherchais je cherchais mais, je ne trouvais que des gadgets et ça ne m’intéressait pas, au contraire ça m’agacer. Alors, je me suis mis à regarder le globe terrestre, à regarder l’espace, notre atmosphère. J’ai beaucoup lu des sites de sciences sur internet. Un jour, tout bêtement j’ai regardé un point sur notre terre ; un point que nous avions déjà étudié ou des sciences en sont ressorties mais, personne n’avait découvert comment faire cela, ce que je venais de découvrir !

On compresse les liquides pour qu’ils aient plus de force, on compresse les vents pour qu’ils aient plus de force également, et je pourrais aller plus loin, sauf qu’à part avec une loupe, personne n’a su compresser l’énergie Solaire.

Eh bien, « SI » nous pouvons le faire, tout simplement. Nous pouvons apportés une Amplification Solaire Énergétique, l’ASE. En Juin 2018, c’est ce que j’ai découvert, j’ai inventé comment Amplifié l’énergie solaire sans électronique et sans loupe. En Juillet, après une longue recherche j’en dépose la première protection Droit de priorité (INVY1J17 19-07-2018 17 :22).
J’ai vu, qu’il y avait eu un Architecte Allemand André Broessel, a découvert Le Rawlemon. Les Performances seraient supérieures aux panneaux Solaire qu’il est dit. En réalité ça amplifie l’énergie solaire sur quelques petits panneaux voltaïques. Le problème, son invention, ça ne se porte pas sur un champ de 100 ou plus de panneaux voltaïques. Mon invention, elle « SI », puisque mon invention se met sur chaque panneau solaire de tous types existants, en amplifiant de plus de 30% l’énergie. Je sais, le pourcentage parait petit, mais sachez que j’ai vu cela, à plusieurs reprises, sur 2 panneaux voltaïques de 12 volts, chez moi, dans ma salle à manger. Pour vous dire, qu’il ni a pas beaucoup de soleil chez moi, puisque c’est la lampe de 100 watts ou j’en ai fait les constatations. Alors, sur 1 panneau sans mon invention, en sa sortie du panneau directement, il y avait 1.40 volts, et l’autre avec mon invention il y avait 5.66 volts. C’est-à-dire qu’au lieu d’acheter 5 panneaux solaire, un seul est suffisant. J’ai fait plusieurs fois l’expérience et ça allait de 5 à 7 volts. Je voyais, que, j’amplifiais, l’énergie sur le panneau voltaïque, de plus de 5 fois chez moi, à l’intérieur. J’étais tout fou, je n’en revenais pas.

Puisque ce n’est pas qu’une invention que je découvrais, mais une nouvelle science m’ayant permis de faire mon invention pour amplifier l’énergie sur 1 panneau voltaïque. Je n’ai pas été dehors, car déjà j’ai un handicap, je n’ai qu’un bras, ensuite j’habite dans un HLM et, je ne n’allais pas descendre avec tout mon fatras technique dans la cour du HLM. On m’a déjà copié plusieurs fois sur deux inventions et celle-là, je ne veux pas. En plus, toutes mes recherches sont écrites sous code d’accès et protégées en Copyright et Droit d’Auteurs, et mises sur disque. Donc, ce n’est pas la peine de venir fouiller mon ordinateur.

Depuis, je n’ai pas cessé de découvrir sur cette nouvelle science technique, de nouvelles inventions, me mettant dans une autre ère, l’An 3000 !

Je chercherais donc, un industriel pour déposer un Brevet d’Invention, celui de ma première invention du domaine de l’ASE, avec mon nom d’inventeur, en plus, le Droit d’auteur de mon invention, cela apportera une protection de 70 ans après mon décès, et le contrat que j’aurais fait avec l’industriel, qui lui, m’aura répondu, car là, c’est un autre problème … !

Invauteur : Philippe Crabié

Contact : cphils@free.fr

2 commentaires sur “L’Amplification Solaire Énergétique (ASE)

  1. Oui Sofiane, des inventeurs il y en aura TOUJOURS, sauf que certaines personnes, font tout, pour qu’on ne les vois pas . . .

    J’aime

C'est à vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.