Jérémie Jeanne présente sa cabine de changement portatif


jeremie_jeanne_2015

Jérémie Jeanne a réussi à faire sponsoriser sa cabine de changement portatif par la Ville d’Argentan.

Cet Argentanais a créé une cabine de douche et de changement portatif et une ligne de vêtements fluo et bio. Jérémie Jeanne doit ouvrir un magasin à Caen à la fin de l’année.

Ce « Normand-Créole », comme il aime se définir, a grandi entre Gacé, Échauffour, L’Aigle et Argentan, avant d’aller vivre huit ans en Guadeloupe, son île d’origine. Depuis 2013, Jérémie Jeanne est revenu aux sources ornaises, en s’installant définitivement à Argentan. « C’est ici que je veux vivre », assure-t-il avec des yeux pétillants.

Jérémie Jeanne n’est pas rentré de son île les mains vides. Là-bas, il a créé un produit dont il est très fier : le « Tub’z ». « En 2006, j’ai déposé le brevet de ma cabine de douche et de changement portatif, présente le trentenaire. Cela peut intéresser beaucoup de personnes : les campeurs, les plagistes, les camping-caristes… »

Associée à une douche solaire, sa cabine tient dans un petit sac de 30 cm de diamètre et se déplie en une seconde. Légère et facile à accrocher à un arbre ou à un coffre de voiture, elle est en vente sur les sites d’e-commerce, dans les Leclerc Sport & loisirs, Carrefour international… « Ce produit, que je fais fabriquer en Chine, est mon produit phare qui va me permettre de développer mes autres projets », explique Jérémie Jeanne.

Une boutique de vêtements et d’innovations

L’entrepreneur a créé une société par actions simplifiées (SAS) le 12 avril dernier qu’il a appelé Double J, comme ses initiales. Ce qui va lui permettre de commencer à vendre sur le web sa ligne de vêtements « fluo et bio », qu’il vient de créer,et d’ouvrir un magasin dans le centre-ville de Caen, fin 2015 ou début 2016.

« Dans cette boutique, je voudrais proposer un espace vêtement, un dépôt-vente d’innovations et un showroom avec deux écrans géants qui présenteraient d’un côté les dernières innovations et d’un autre des solutions pour protéger la planète, énumère le trentenaire. Ma boutique sera un lieu de balade et de découvertes d’innovations. »

Source : www.ouest-france.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s